Pour ceusses qui nenveulent, je donne Au Coeur des Ténèbres qu’un gentil cwowdien m’a donné et que je n’ai pas aimé. A venir chercher chez moi (Villeurbanne).
Hello,
Ça peit bien m’intéresserais ! Est ce qu’il est dispo toujours ?
Je vais me renseigné un peu plus aujourd’hui
Oui, toujours dispo. Tu ne risques rien mis à part le déplacement, c’est gratuit.
Bon malheureusement je vais passer, j’ai regarder et je pense que ça ne va pas plaire à ma conjointe. Autant que quelqu’un d’autre profite de ta gentillesse!
Si personne ne s’est positionné dessus, pourquoi pas tester oui
Et rien à voir mais je tente ici, sait on jamais : je cherche un architecte pour une déclaration préalable de travaux ou un permis de construire si nécessaire… Si quelqu’un connaît quelqu’un ou si on pourrait me recommander un Cabinet ?
Je ne sais pas si dans ton cas c’est nécessaire mais avant de prendre un archi, tu as tenté de demander à ta mairie (au service urbanisme) ?
C’est une modification/agrandissement donc on aura au moins une déclaration préalable de travaux à faire et ça a l’air plutôt ch*ant à faire donc dans tous les cas je pense que j’aurais besoin de quelqu’un pour nous aider
Pas de souci, tu passes à la maison quand tu veux
Je passe en MP
Je suis passé par elleux il y a pas longtemps pour un projet de rénovation et extension. Cétait très sympa leur dessin et expertise.
Bon courage pour les travaux,on est en train d’en sortir et c’est pas une période facile
Y a-t-il du monde sur Lyon qui va à Essen cette année ?
Merci beaucoup, je vais regarder ça de plus prêt
Et oui on sait qu’on s’embarque dans un truc un peu fou mais on se dit que c’est un mal pour un bien (en plus, on prévoit une belle salle de jeu ^^)
Hello à tout hasard quelqu’un sait si y a un magasin à lyon qui vend des sleeves ? je cherche le format dixit (80mmx120mm) en 60 microns
Trollune et Descartes en vendent mais je ne sais pas s’ils ont ce que tu cherches.
Tu peux les appeler.
Ah oui bonne idée merci
Yo les gônes maintenant que je vais avoir une salle de jeu dédiée, je me demandais s’il y avait des caladois (aka habitant Villefranche-sur-Saône) sur ce topic ça me ferait plaisir de rencontrer des cwowdiens mais je n’ai jamais le temps ni la motivation de descendre à Lyon (pas motorisé, et ce train… Faut vraiment que ce soit pour un évènement quoi).
Ha, c’est ballot, c’est un peu loin. Je ne vais à Villefranche que l’été, pour passer la journée au Nautile.
Je reponds un peu tard mais si tu n’as pas encore trouvé je suis architecte DE et peux tout a fait deposer des DP, nhesites pas a me contacter en MP si besoin
Yes ! je suis à Arnas donc juste à côté