Hello les Gônes,
Je me permets de partager ça ici car il s’agit d’une vente à venir chercher à Caluire-et-Cuire.
Hello les Gônes,
Je me permets de partager ça ici car il s’agit d’une vente à venir chercher à Caluire-et-Cuire.
On passe devant caluire vendredi en montant faire un week-end jeux chez un couplé d’ami, je vais étudier la question
Aucune chance que ça sorte en VF ? Poste sur le discord des ADR (si ce n’est déjà fait), je crois que Ludo a le jeu, il pourrait être intéressé ![]()
Ayé étudié la question, je passe la main !
Oui c’est déjà fait, je laisse le mois pour se prononcer ![]()
Bonjour, est-ce que par le plus grand des hasards quelqu’un serait intéressé par une commande directe chez Bezier Games pour du partage de frais de port ?
Hello,
Des lyonnais intéressés pour un PG pour ce premier jeu d’une maison d’édition lyonnaise avec remise gratuite à archichouette !
Ça fait pas de grosses reducs mais au cas où (1 euro si 2 boîtes, 1,5 si 3 boîtes). Je prendrais les boîtes et remise en main propre sur Meyzieu ou Villeurbanne bonnevay ou vaulx en velin.
Faut que je regarde ça de plus près. C’est possible que je me laisse tenter.
Bon, au final je laisse tomber pour le moment. Je m’autorise à changer d’avis plus tard.
Je découvre la proposition juste après avoir backé. Mais bon, pour la différence de prix, ce n’est pas bien grave…
Hello.
Quelqu’un ici serait-il intéressé par le rachat d’un Fractal: Beyond the Void (core deluxe contenant l’extension campagne) ?
Salut,
Si certains veulent personnaliser leurs jeux, n’hésitez pas à vous manifester, je vais passer très bientôt une commande chez : Game components, game bits, game pieces | Home page EN
Ludiquement,
Salut :),
J’ai ca qui m’intéresse, bon c’est gratuit à priori ^^. C’est un pack d’errata pour Age of Innovation: Game components, game bits, game pieces | Age of Innovation - Errata (Adjustment of factions 09/2024)
Hello à tout hasard, si quelqu’un a prévu de backer le reboot de Super Fantasy Brawl je serais super intéressé pour me joindre à la commande afin de prendre uniquement les packs de traduction FR (on ne peut pas les prendre seuls, sans pledge
)
Et moi éventuellement intéressé pour prendre juste les boîte TMNT sans la boîte de base ![]()
Idem pour moi
En gros faut juste qu’on trouve quelqu’un qui achète la boîte de base ^^
Je vous dirais si je fini par me laisser convaincre ou non….
(C’est quand la date de fin ?)
Hello, j’ai accès au PM (Just a slice). Pas besoin d’acheter la boîte de base pour prendre des add-on
Ah ? Et tu serais ok pour commander pour nous ?