La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Hello les Gônes,

Je me permets de partager ça ici car il s’agit d’une vente à venir chercher à Caluire-et-Cuire.

1 « J'aime »

On passe devant caluire vendredi en montant faire un week-end jeux chez un couplé d’ami, je vais étudier la question

1 « J'aime »

Aucune chance que ça sorte en VF ? Poste sur le discord des ADR (si ce n’est déjà fait), je crois que Ludo a le jeu, il pourrait être intéressé :wink:

1 « J'aime »

Ayé étudié la question, je passe la main !

Oui c’est déjà fait, je laisse le mois pour se prononcer :slight_smile:

Bonjour, est-ce que par le plus grand des hasards quelqu’un serait intéressé par une commande directe chez Bezier Games pour du partage de frais de port ?

Hello,

Des lyonnais intéressés pour un PG pour ce premier jeu d’une maison d’édition lyonnaise avec remise gratuite à archichouette !

Ça fait pas de grosses reducs mais au cas où (1 euro si 2 boîtes, 1,5 si 3 boîtes). Je prendrais les boîtes et remise en main propre sur Meyzieu ou Villeurbanne bonnevay ou vaulx en velin.

4 « J'aime »

Faut que je regarde ça de plus près. C’est possible que je me laisse tenter.

1 « J'aime »

Bon, au final je laisse tomber pour le moment. Je m’autorise à changer d’avis plus tard.

Je découvre la proposition juste après avoir backé. Mais bon, pour la différence de prix, ce n’est pas bien grave…

Hello.

Quelqu’un ici serait-il intéressé par le rachat d’un Fractal: Beyond the Void (core deluxe contenant l’extension campagne) ?

1 « J'aime »

Salut,

Si certains veulent personnaliser leurs jeux, n’hésitez pas à vous manifester, je vais passer très bientôt une commande chez : Game components, game bits, game pieces | Home page EN

Ludiquement,

1 « J'aime »

Salut :),
J’ai ca qui m’intéresse, bon c’est gratuit à priori ^^. C’est un pack d’errata pour Age of Innovation: Game components, game bits, game pieces | Age of Innovation - Errata (Adjustment of factions 09/2024)

1 « J'aime »

Hello à tout hasard, si quelqu’un a prévu de backer le reboot de Super Fantasy Brawl je serais super intéressé pour me joindre à la commande afin de prendre uniquement les packs de traduction FR (on ne peut pas les prendre seuls, sans pledge :sob: )

Et moi éventuellement intéressé pour prendre juste les boîte TMNT sans la boîte de base :smiley:

Idem pour moi

En gros faut juste qu’on trouve quelqu’un qui achète la boîte de base ^^

Je vous dirais si je fini par me laisser convaincre ou non….
(C’est quand la date de fin ?)

Hello, j’ai accès au PM (Just a slice). Pas besoin d’acheter la boîte de base pour prendre des add-on

Ah ? Et tu serais ok pour commander pour nous ?