Ah ? Et tu serais ok pour commander pour nous ?
On parle bien de Unmatched?
Non haha de Super Fantasy Brawl ^^
Désolé ^^
Du monde qui veut des pièces métal sur LDG ?
Déjà équipé en little town, merci.
Finalement j’ai rejoint ce PG :
Je payerai juste un Mondial Relay en plus pour récupérer les cartes.
D’ailleurs si d’autres gens de Lyon et alentours sont intéressés on peut peut-être tous s’inscrire sur ce PG et grouper le MR (optimisation quand tu nous tiens ^^)
Moi j’ai réussi à me laisser convaincre d’attendre la retail.
Tu n’es pas Backer de la version de MG c’est ça ?
J’ai été Baker et revendeur immédiat à la réception
Quand j’ai vu arriver l’énorme boîte, y’avait pas moyen.
Mais donc non je n’ai pas besoin de l’upgrade pack v1
Hello,
il ne reste que 29 heures pour pledge World order, je pense prendre le pledge gameplay : 70€ + 18€ de FDP +TVA (prix de vente reco 120€). il y a déjà un autre lyonnais intéressé et ils annonce 20 à 40% de réduction sur les frais de port pour les pledges groupés. est ce qu’il y a d’autre personne qui serait interressé ?
le jeu sera en français localisé par supermeeple. je suis sur Lyon 8 et me déplace facilement sur tout Lyon.
du coup je me répond a moi même
j’ai pris un pledge, si certain sont hésitant, je vous tient au courant des prix définitif au pledge manager.
Yo les gônes ! Mon ludicaire organise un tournoi Dice Throne vendredi (demain) 19h30 à Villefranche sur Saône. C’est 5€ + participation à l’asso qui gère la salle (3 ou 5 € en one-shot je ne sais plus ).
Il y a 4 pauvres malheureux inscrits dont ma fille et moi et ça risque donc d’être annulé, veneeeez faire la bagarre !!
Carrément intéressé, je m’y ajoute
Ca m’intéresse aussi, j’ai un pledge actuellement, je n’avais pas suivi qu’on pouvait faire une belle économie sur les fdp. Je passe à 1 euro en attendant.
C’est ballot, ça fait un peu loin de chez moi, sinon ça aurait pu m’intéresser.
T’es à la retraite
T’as le temps maintenant
Excuse refusée
Je suis à la retraite, mais je bosse. Du coup, ça marche encore comme excuse.
C’est top que vous veniez si nombreux hâte de rencontrer des gens du forum ce soir !
Est-ce qu’un lyonnais a pris un pledge sur Revenant ?