La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Ah ? Et tu serais ok pour commander pour nous ?

On parle bien de Unmatched?

Non haha de Super Fantasy Brawl ^^

1 « J'aime »

Désolé ^^

Du monde qui veut des pièces métal sur LDG ?

Déjà équipé en little town, merci.

Finalement j’ai rejoint ce PG :

Je payerai juste un Mondial Relay en plus pour récupérer les cartes.
D’ailleurs si d’autres gens de Lyon et alentours sont intéressés on peut peut-être tous s’inscrire sur ce PG et grouper le MR (optimisation quand tu nous tiens ^^)

2 « J'aime »

Moi j’ai réussi à me laisser convaincre d’attendre la retail.

Tu n’es pas Backer de la version de MG c’est ça ?

J’ai été Baker et revendeur immédiat à la réception :wink:
Quand j’ai vu arriver l’énorme boîte, y’avait pas moyen.
Mais donc non je n’ai pas besoin de l’upgrade pack v1

1 « J'aime »

Hello,
il ne reste que 29 heures pour pledge World order, je pense prendre le pledge gameplay : 70€ + 18€ de FDP +TVA (prix de vente reco 120€). il y a déjà un autre lyonnais intéressé et ils annonce 20 à 40% de réduction sur les frais de port pour les pledges groupés. est ce qu’il y a d’autre personne qui serait interressé ?
le jeu sera en français localisé par supermeeple. je suis sur Lyon 8 et me déplace facilement sur tout Lyon.

1 « J'aime »

du coup je me répond a moi même :sweat_smile:
j’ai pris un pledge, si certain sont hésitant, je vous tient au courant des prix définitif au pledge manager.

Yo les gônes ! Mon ludicaire organise un tournoi Dice Throne vendredi (demain) 19h30 à Villefranche sur Saône. C’est 5€ + participation à l’asso qui gère la salle (3 ou 5 € en one-shot je ne sais plus :sweat_smile:).

Il y a 4 pauvres malheureux inscrits dont ma fille et moi et ça risque donc d’être annulé, veneeeez faire la bagarre !!

Carrément intéressé, je m’y ajoute :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca m’intéresse aussi, j’ai un pledge actuellement, je n’avais pas suivi qu’on pouvait faire une belle économie sur les fdp. Je passe à 1 euro en attendant.

1 « J'aime »

C’est ballot, ça fait un peu loin de chez moi, sinon ça aurait pu m’intéresser.

T’es à la retraite
T’as le temps maintenant

Excuse refusée :grin:

1 « J'aime »

Je suis à la retraite, mais je bosse. Du coup, ça marche encore comme excuse.

C’est top que vous veniez si nombreux :+1: hâte de rencontrer des gens du forum ce soir !

2 « J'aime »

Est-ce qu’un lyonnais a pris un pledge sur Revenant ?