Intéressé et en plus je suis sur Monplaisir aussi!!!
je t’ai envoyé un invitation par message à la conversation du mini PG
Hello les lyonnais,
J’ai imprimé cette tour à domino kingdomino. Elle est de taille max pour rentrer dans la boîte mais j’ai trouvé la dernière tuile un peu serrée donc j’ai ré-imprimé une nouvelle un peu plus large.
Je donne cette première version (avant de la jeter). À récupérer sur Meyzieu centre ou devant le collège Simone Lagrange (Villeurbanne).
Bonne soirée
Hello
Des gens par ici qui veulent prendre l’extension de Northgard ?
https://www.kickstarter.com/projects/opensesamegames/northgard-expansion
Yep je pars dessus. Tu penses qu’il y aurait de l’économie de fdp via du groupage de pledge ?
Il va falloir tester. Je ne savais pas que tu avais toi aussi le jeu de base
Je ne sais pas encore… il faut voir s’il y a un intérêt pour le PG, si ça nous permet de réduire le coût des frais de port déjà au moins, je vais sûrement me laissé tenter ma soeur étant très fan du jeu, ce qu’il propose avec les conditions de victoire aléatoire est déjà un bon point, et forcément, les clans en plus, c’est cool !
je vais invoquer ceux qui ont participé au PG :
@Julien_Michel @Gougou69 @Farho @vince @Baltronard @charlesp @Clément @JJS @valhojine @teuteu @DrKazay @Gold
@barick
@yzary
@Maratic
@cyrilcyrilcyril
@lefoureur
@odd01
@sebdemiss
@korem @Soundeba @Kaiser_sauze @damien33
@papayeric38 @Psycho1987 @Lukaelle @mrgecko @grincheux38 @MacNamara @Bellerophon @Jabb @Jemparing @Batyoken @patman @Aramis @d4imy0 @Anthony_G @titi3006
Hello moi j’ai revendu le jeu depuis un moment, j’avais pas du tout aimé le gameplay, du coup je passe mon tour
Moi je suis chaud. Je crois que @grincheux38 a sonde pour un PG grenoblois. Mais si en groupant avec Lyon c’est mieux pourquoi pas?
Toujours possible de faire le passage de colis avec ta sœur @irskell ?
Merci pour la proposition mais jeu revendu de mon côté !
Je suis intéressé, j’ai déjà pledge solo pour l’instant mais je peux annuler
C’est gentil de penser à nous.
Pour ma part je ne sais pas encore, mais tel que l’année se profile je risque de passer quelques mois de plus en Asie et donc de moins jouer.
Ça part donc davantage sur non pour le moment mais j’essaierai de jeter un œil à la campagne. Merci !
Jeu revendu également de mon côté.
Je passe mon tour étant donné que le jeu en édition warchief est suffisamment complète pour que je ne la sorte que 2 fois par an . Merci d’avoir pensé a nous
Sur le PG grenoblois, on était combien dans le groupe des lyonnais ?
Il me semblait que tu n’étais plus dans le coin donc je suis parti du principe que même si un nouveau PG 38 se montait on ne pourrait pas se mettre dedans, mais….
oui toujours
j’ai pas beaucoup bougé, de lyon 8 à vénissieux
Mais d’ici la livraison de l’extension je ne sais pas si je serais toujours dans la région, c’est sûr !
Je crois que vous étiez 8 (16 en tout mais dont 6-8 en MR ?)
Sur Un PG, j’en suis !
Rien a voir, mais est ce qu’un lyonnais possède le jeu : Let’s go to Japan?
J’étais en MR.
Je vais essayer de rassembler sur Metz, et sinon j’irai tout seul.
Faudra voir les conditions et le rabais aussi.
J’ai contacté OSG sur Kickstarer pour le moment ils n’ont pas de réponse à me donner, mais ils sont dessus et vont en parler dans les semaines à venir (je pense qu’ils vont surtout parler du tarif dégressif en fonction du nombre de pledge)