Ok je sais pas pourquoi je pensais que tu avais bougé à saint Étienne ou y truc dans le genre. Mais bon peu importe
Merci pour la prise en charge
Bonjour,
Je cherche 2 joueurs pour se grouper pour Set a Watch 3 :
J’étais justement en train de me tâter pour avoir la totale
Pour Set a Watch 3 seul ou avec Doom Run?
Bien chaud pour la totale aussi
Les 2 boîtes, on est déjà 2/3 avec @lymonade
Motivé pour être le 3eme du coup
Je prépare tout ça ce week-end
Des gens intéressés par la campagne de Railroad tiles ?
Merci !
Vous êtes déjà complets à ce que je vois.
Je suis aussi intéressé pour un bundle complet (Set a Watch 3 + Doom Run), il y aurait 2 autres intéressés dans les parages pour partir sur le pledge x3 ?
Éventuellement en mutualisant la commande avec @lymonade si ça peut abaisser les fdp.
J’ai déjà réglé, à voir si je peux compléter après coup ou rouvrir le pledge comme pour Kickstarter (je connais pas trop Ulule)
De mémoire y’avait aussi @naholyr d’interessé ? Mais plus sur Villefranche si quelqu’un y passe de temps en temps ?
Yes intéressé
Effectivement je suis sur Villefranche, si jamais il y a la possibilité de faire un trajet c’est top, sinon même avec un MR je resterai gagnant je pense (à vérifier)
Pas sûr : 91 euros aujourd’hui contre 99 euros en solo
Apparemment y’a un PM (ou en tout cas le porteur à indiqué qu’on pourrait s’organiser après la campagne) donc ça laisse le temps de voir
Je poste ça ici aussi, à voir si c’est pas trop galère de ramener tout ça à lyon
Hello les lyonnais,
J’ai récupéré ces goodies à Cannes (+ le goodies captain flip)
Je suis preneur d’échanges si vous avez des goodies de votre côté. Je ne vais pas faire la liste de tout mes jeux donc hésitez pas à me les envoyer en MP
Échange en main propre possible sur Vaulx en velin ou meyzieu