Honnêtement je n’en sais rien, peut être que certains avec encard ont un poil de valeur (de mémoire y’avait un jeu sur l’hérésie d’horus qu’on avait poncé avec mon frère, un autre avec un bunker en carton).
Y’a une dizaine d’année j’avais acheté un lot à 1€ le magazine, peut être qu’avec la nostalgie ça a pris de la valeur ?
Je lui avais demandé spécifiquement celui-là en mp, c’est le n°4, mais plus d’encart.
On parle bien de ça ? à 2 joueurs : rejouer l’assaut du Vengeful Spirit qui eu lieu lors des derniers instants de la Bataille de Terra, lorsque l’Empereur mena ses forces personnellement pour affronter Horus dans un dernier et épique combat qui scella le destin de l’humanité.
Plus que 2 jours de campagnes pour Set A Watch 3 !
Je cherche toujours 2 lyonnais (@naholyr je sais pas si tu es toujours dans le coup) ou proches pour partir sur un bundle x3
Sinon @lymonade tu sais si y’aura potentiellement moyen de me rajouter un exemplaire en pledge manager sur ta commande ?
Je me permets de poster mon message du sujet vente ici :
Je vends mon all-in Reichbusters avec errata pack. Très bon état car servi deux fois malheureusement. J’ai même gardé le matériel erraté que j’ai mis dans la boîte de l’errata.
Il s’agit du Gung-oh all-in pledge soit :
Héroic pledge
Not of this earth!
Project X
3D doors
L’ensemble : 150 €.
A récupérer du côté de Lyon, uniquement. C’est trop gros à expédier. J’ai pas le matos pour.
La campagne est terminée, j’attends du coup le PM pour me greffer à @lymonade avec un pledge simple. Si on trouve un(e) 3e d’ici là et que le PM propose encore le bundle x3, on pourra partir là dessus.
En fait j’ai fait un test et il se trouve qu’acheter ce que je souhaite (des tokens métal) revient au même prix fdpin sur le store EU qu’en add-on fdpin et TTC rajouté sur un pledge de The Revenant.
Donc c’est pas bien intéressant. Pour le même prix, autant avoir l’article tout de suite plutôt que dans un an…
Je cherche quelqu’un se trouvant sur Lyon qui puisse me récupérer un jeu ( petit format ) en remise en main propre sur Lyon 5, voir pouvant se déplacer sur Bellecour s’il vous plaît
Pour effectuer par la suite un envoi MR vers ma destination
Hello les lyonnais (et alentours).
Est ce qu’il y en a parmis vous qui seraient intéressées pour participer au financement de « Shallow Regrets », un button shy (gamme microgame de Matagot en France) adapté de Deep Regrets.
Sachant que les fdp seront de 20 $ pour 1-3 jeux et 30 $ pour 4 jeux ou plus, autant être le plus nombreux possible !