La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Ah ça avait l’air chouette celui là mais Monsieur n’était po trop emballé :confused:

C’est tentant… :thinking:

Oui intéressé mais je ne suis pas sur Lyon même, plutôt sur l’axe Villefranche - l’Arbresle.

Effectivement, c’est un peu loin de moi :confused:. Je peux faire une livraison Villeurbanne, Vaulx en velin, Meyzieu, decines

Ma femme bosse au carré de soie, si remise en mains propres un midi c’est jouable pour toi ca peut le faire

Ça peu tout à faire être jouable :wink: ! Je te rajoute à ma conversation

1 « J'aime »

Yep intéressé (je suis sur Villeurbanne), j’ai pledgé de mon côté mais je peux lâcher mon pledge pour me joindre

Je te rajoute sur ma discussion en MP :wink:

Hello,
Rajoute moi a ta discutions en MP … Ça pourrait m’intéresser si c’est pas trop tard. :wink:

1 « J'aime »

Hello,

j’ai un ami très très intéressé par un Secret Sith de l’impression groupé cwowd. Si par hasard, vous en avez un qui s’ennuie ou prend de la place dans vos étagères ! Un petit message privé et il trouvera un nouveau maitre dans un foyer chaleureux. :face_with_tongue:

@Ytrezius @je-pico @Bykerike, en attente de votre confirmation sur la discussion perso :wink:

Des gens seraient intéressés par Micro pirates ?

Si j’en crois le descriptif les frais de port sont fixe peu importe le nombre de boîte.

des Lyonnais se sont positionnés ou hésitent sur ce pledge ?

Positionnée pour ma part oui

1 « J'aime »

Est-ce que tu sais à combien baisserait les frais de port si on était 2 ?

Voilà ça que j’ai trouvé :

Shipping
IMPORTANTE NOTE: Since shipping is weight-based, adding extra items to your order only slightly increases the total cost. This means you’ll save significantly on shipping by ordering multiple items together, rather than placing separate orders.

Je ne pourrais t’en dire plus qu’au pledge manager j’ai l’impression, je n’ai pas encore été facturé des frais de port pour le moment

1 « J'aime »
1 « J'aime »

A tout hasard il ya des personnes qui ont prévu de prendre Inis V3 ? Un petit pledge groupé pourrait bien m’intéresser si jamais

Je l’envisage très sérieusement maintenant qu’ils ont confirmé la VF !