La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

D’acc ben il nous reste 48h pour nous décider ^^. Perso si je suis pas tout seul, j’en serai. On peut continuer en MP si tu veux

1 « J'aime »

Je veux bien faire partie du MP car intéressé également :slight_smile:

1 « J'aime »

Excellent je vais faire une discussion groupée

1 « J'aime »

Hello maintenant qu’on sait les prix exacts pour INIS, on relance la recherche pour un pledge groupé :slight_smile:

Salut tout le monde,

Je m’y prends à la dernière minute mais est-ce que quelqu’un par ici pledge Black Rose Wars 2nd edition, et accepterait de me prendre un upgrade pack en addon svp ?

C’est combien l’upgrade seul en addon?

32,50€ hors frais de port et hors TVA

3 « J'aime »

Salut ici! question un peu spéciale pour vous, qui n’a rien a voir avec les jeux: Nous aimerions faire une étape dans la région lyonnaise en famille en chemin de l’alsace vers notre lieu de vacances dans le sud ouest, mais nous ne connaissons absolument pas la région: auriez-vous peut être une recommandation d’un endroit aux alentours ou séjourner? Lyon étant pile poil a mi chemin, cela parait l’étape idéale vu que nous voyageons avec notre fille de 2 ans. Un village sympa ou passer 2 nuits et une journée à visiter Lyon?
merci d’avance pour vos conseils!

Si vous aimez le charme médiéval y’a bien Pérouges ou Crémieu, les deux sont à une quarantaine de minutes de Lyon.
Ensuite si vous souhaitez vous balader, laissez votre voiture à un parking relai sur l’une des lignes de Metro.
Une fois dans Lyon, y’a tous les classiques, Le Vieux-Lyon, Fourvière, Bellecour, Hotel de Ville, le Parc de la Tête d’Or, les halles Paul Bocuse (évitez la Part-Dieu, c’est juste un gros centre commercial).
Faites juste attention si vous comptez utiliser la poussette pour la petite, Lyon est sur un colline (mais y’a le funiculaire pour monter) et y’a des pavés :wink:

ps : tout reste une question de budget et de temps

3 « J'aime »

Assez d’accord, avec le post précédent , en 24/48h , le Lyon touristico-carte postale, Bellecour (les bourges) / Vieux Lyon (les fafs) / Fourvière (les grenouilles de bénitier)/ Pentes de la Croix Rousse (les bobos)/ Tête d’or (les islamos gauchistes) fera largement le taf
Des villages sympas aux alentours, il y en a quand même beaucoup, d’un point de vue totalement subjectif les coins du beaujolais vers Villiie Morgon / Fleurie sont cool ou alors au sud ouest (et plus orienté nature rando) le Pilat (pelussin veranne le bessat ste croix en jarez malleval)

genial, merci beaucoup a vous deux!! on a jeté notre dévolu sur Sainte croix en Jarez, et on verra ce qu’on fera en fonction du temps pour la journée étape, mais merci pour le tuyau parking metro, on etait a Annecy centre samedi dernier et dieu que j’ai regretté le park and ride de Strasbourg!

1 « J'aime »

What ? :thinking:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

A tout hasard, personne n’aurait prévu de faire une commande sur le shop de Ludus Magnus Studio pour profiter des promo qui se terminent le 7 août ? Ça permettrait de grouper pour avoir les fdp gratuit. MP si jamais :slight_smile:

Dommage qu’ils vendent pas encore leurs extension de runar séparement sinon j’aurais pris quelques trucs :confused:

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a t’il quelqu’un sur une de ces trois villes qui pourrait me récupérer un jeu d’une personne qui ne fait pas d’envois : Pusignan Genas Meyzieu ?

Merci beaucoup :blush:

Hello,
Sur Meyzieu c’est possible. Mais je suis en vacances jusqu’en septembre donc je suis épisodiquement sur Meyzieu jusqu’au 25 août.
Je devrais être dans le coin les 11-12 septembre.
J’habite meyzieu centre, en face de la mairie

1 « J'aime »

Salut,

En plus de mon lot la Baie des Marchands, je vends :

• DEATH MAY DIE saison 3 et 4 neuf sous cello en VO : 150 euros
  • Agricola Famille + insert Folded space comme neuf : : 25 euros
  • Cartaventura Caravanes neuf sous cello : 6 euros
  • Lot Livre-jeux « Ma première aventure » x 6 (En quête du Dragon, la course des Casse Tout, Voyage en terre Ocre, La reine de champ Fleuri, L’odyssée du Phobos, la découverte de l’atlantide) : 65 euros

A récupérer au sud de LYON ou sur Lyon à compter de septembre

1 « J'aime »