La tronche de Cannes 2022

Là ça fait plus sens déjà …

1 « J'aime »

Je suis d’accord, les jeux à boire, sans boire, ça perd beaucoup de son sens.

Moi j’ai inventé un jeu. Une chaise, 3 joueurs. Chacun ferme les yeux, tout le monde dit bouglibouglamapotinouskou. Si un joueur se trompe, il est éliminé. Le dernier en jeu marque 1 point. Le jeu se joue en 5 manches de 40 points.

Le grand gagnant s’assoit sur la chaise en signe de victoire.
12 euros.

4 « J'aime »

Et la chaise dans l’histoire ? :thinking:

EDIT : merde, j’ai les yeux sales ^^

1 « J'aime »

C’est la version Deluxe.

1 « J'aime »

ça va claquer en fdp ça …

1 « J'aime »

En même temps Sylvain ne doit pas avoir énormément de jeux en commun dans sa ludothèque avec la population de ce forum. J’exagère un peu mais quand il aime un jeu c’est limite un repoussoir pour moi…

Hmm ce n’est pas si noir et blanc pour moi. Notre jeu de cœur n’est effectivement pas le même avec Sylvain, mais on peut très bien encore partager des avis pour des jeux familiaux ou des party games. En faite vu que c’est son style de jeu et pas le miens, en général j’aurais même tendance à me dire que malgré tous ceux qu’il a, si il trouve bon un party game c’est qu’il doit être sympa. Mais juste là je ne vois pas du tout ce qu’il peut y trouver…

C’est vrai que j’exagère un peu le trait. Mais c’est notamment parce que j’ai en mémoire une vidéo où il dit que throw throw burrito este premier jeu qu’il backe sur KS, ça m’a marqué.

Et évidemment j’aime bien pas mal de party games aussi, mais parmi ceux qu’il aime et qu’il vante, il y en a beaucoup que je trouve complètement inintéressants.

J’aurai aimé savoir si la variante FIJ de la fiesta de los muertos est un jeu full-size ou si c’est plus proche d’une démo. Est-ce que ceux qui ont le jeu peuvent m’éclairer? Merci!

C’est un jeu complet.

1 « J'aime »

Merci beaucoup!

1 « J'aime »

Il en a eu que 15 :grin: mais c’est clair que ça vend pas du rêve… Un énième jeu de boissons joués par les étudiants depuis des décennies