Sur le site du festival normalement c’est mis à jour 
En tout cas j’espère que tu vas venir nous voir !!
C’est la seule chose que je suis sûr de faire pour le moment ahah.
Mais comme je viens 3j je me dis que je vais quand même devoir trouver autre chose à faire ^^
C’est exactement ce qu’il faut faire
Se balader !
J’ai fait un tour sur le site du festival mais il n’y a pas beaucoup d’emphase sur les nouveautés.
Faut regarder chaque exposant un par un.
Pour Essen il y avait une liste des nouveautés qui avait été faite sur BGG par exemple.
Oui ça va être très bien comme ça.
100% découverte 
J’avais écrit quelques lignes ici après le FIJ 2018, ça peut te donner des idées de choses à faire :
Mais sinon pour les tournois il n’y a encore rien du tout d’annoncé - échecs et contrée mis à part -, surement un dommage collatéral d’Asmodée.
Dommage car les tournois par exemple de Splendor ou 7 Wonders Duel sont tout le temps très sympa.
Je ne sais pas trop non plus quelles nouveautés il y aura, histoire de repartir avec quelques surprises.
Attention car même là, j’ai l’impression que ce n’est pas forcément à jour, par exemple la page de Matagot date clairement de 2020…
Cannes terminé de mon côté. Une journée suffisait amplement pour moi (de 9h a 15h30).
Pas mal de stands vides mais complétés avec des tables et chaises pour jouer, ça faisait beaucoup plus aéré.
Pas de réelles nouveautés buzz, donc mode balade pietinnage.
On a croisé Maître Bruno Cathala, en pleine discussion, je l’ai pas dérangé. Croisé Erwan également mais occupé. Pas vu de Ben, ou de Mathilde.
On a pu voir de belles choses, comme Malyaha (?) de la Boîte de Jeu, beau (mais pas pour moi), ou le superbe Encyclopedia des très mauvais HGG.
Pas mal de tables de dispo, mais surtout pour des party Games. On a pu faire une partie de Momiji, sa version retail fr, sympa, puis une partie de Luna Capital, sympa sans plus (avec iconographie pas pratique par contre), et Préhistories, chez Flying Games, tout bête et vraiment sympa. Je suis reparti avec, et également avec son extension Legacy.
Sinon, organisation toujours un peu à l’ouest, tant au niveau de la bouffe que des entrées.
Tout le monde était bien sympa, souriant, c’était agréable. Il y a eu quand même pas mal de monde, j’ose a peine imaginer demain…
Donc content de retrouver cette ambiance, même si on sentait que ce n’était pas comme d’habitude, et que les éditeurs ont l’air de sortir de moins en moins de jeux pour ce festival.
Bon moment malgré tout.
Tu peux développer?

Cool que le jeu t’es plu. On a pas du se croiser sauf si je t’ai bien vendu le jeu ![]()
C’est un des gros drama de KS.
Une boîte ultra pourrie qui demande une rallonge (rançon diront certains) et la plupart de ceux qui n’ont pas voulu payer qui avaient fait une croix sur leur pledge et finalement grâce à @shakos, petit miracle 
KS qui devait être reçu en 2018…
Je connaissais l’histoire, mais c’est le #makethempay qui m’a troublé… 
On aurait pu croire que ça faisait référence au « Rend l’argent François » d’il y a 5 ans! 
Du coup, tu as pu le tester ? Ça donne quoi ? Superbe pour le matériel ?
C’est un certain Tomek qui nous a fait la présentation des règles ! Très sympa !
Non pas pu le tester, les tables étaient toujours prises.
C’est qui?
Ben c’est mon meilleur pote et Mathilde c’est ma sœur. Ce qui m’étonne c’est que je ne connais pas d’Erwan.
Je cherche 2 personnes pour compléter une table ark nova pour demain 14h ,sa intéresse quelqu’un ?
Peut-être Ben et Mathilde, moi je suis déjà pris avec René, Charles-Henry et Béatrice