La tronche de Cannes 2022

Erwan de Bombyx, fan de dinosaures, Mathilde de Gigamic, et Benoît de La Boîte de Jeu

Moi je suis partant, je connais pas les règles Cependant

Vous êtes 2 ? C’est une table de 4 donc il le faut 2 personnes sûr de venir.

De mémoire, Mathilde n’est plus chez Gigamic

En tout cas, ça a l’air sympa, début d’aprèm et ça ferme les portes car la capacité maxi est atteinte. Faut espérer que ceux qui ont traversé la France se retrouvent pas le bec dans l’eau

1 « J'aime »

Je viens de voir un post Facebook de quelqu’un qui est précisément dans ce cas et qui propose à qui le veux de venir faire des parties dans un bar ou sur la plage ^^

Des amis ont commencé à faire la queue à 13h40 et… n’ont jamais pu rentrer.
Après presque 3h d’attente, à 16h30, comme on pouvait pas leur garantir qu’ils allaient pouvoir rentrer, ils sont repartis bredouilles.

Ah mais oui c’est vrai je suis nul…

Ils font tourner que des tables de 4 ? Je comprends sur le principe du « plus de monde y joue, plus de monde y joue », mais vu que tout le monde est catégorique sur le fait que c’est un jeu pour 2 joueurs voir 3 si on connait déjà le jeu, faire découvrir à 4 c’est pas du tout la configuration conseillée :confused:

1 « J'aime »

Ca me rappelle avoir vu des parties de Terraforming Mars (l’année où il est sorti) à 5 pour faire découvrir le jeu au FIJ - quelle aberration…

Je ne sais pas dans quelle mesure c’est possible de les filer à quelqu’un mais nous regagnons nos pénates demain midi et nous aurons donc 2 pass vip inutilisés le dimanche après midi.

Dans la file d’attente quand vous quitterez le festival

1 « J'aime »

Tu es aller voir Malhya et pas moi ? :frowning:
Mon proto était juste derrière leur stand 08.07

Retour de Cannes à l’instant, c’était vraiment top !
Une bonne vingtaine de jeux essayés et de très belles découvertes.
Comme d’habitude, c’est bien trop court ^^

Il fait jour tôt à Cannes :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ce sont des pass 3 jours, donc réutilisables, je peux te les filer si on arrive à se retrouver

C’était quoi comme proto ? Je l’ai peut être vu !

Merci mais pas pour moi , je n’y suis pas à Cannes :smiley:.

Ah ok, je viens de comprendre :sweat_smile:
Si quelqu’un du forum en a besoin, tant mieux, sinon je ferai un passage dans la file d’attente en effet

1 « J'aime »