Lands of Evershade - par Awaken Realms - Livraison vague 1 VO

ok merci !

Au pire si c’est restreint tu peux toujours te greffer à quelqu’un :winking_face_with_tongue:

Pour les Pledges autres que VO, oui.

1 « J'aime »

Ah pour les pledges VO ce ne sera pas possible ?

Ils sont déjà sur les bateaux, donc ça devient difficile de faire ce genre de manip pendant la réouverture du Pledge Manager (mais j’imagine qu’il doit être possible de contacter directement le support pour ça, ils doivent avoir quelques boîtes de marge pour le SAV).

Pour certains en VO c’est de l’expédition en 2 vagues, pour les autres c’est expédition en vague 2, donc envisageable que ce soit réouvert pour la VO

Actuellement, c’est l’expédition de la vague 1 VO

1 « J'aime »

La question était, est-ce possible de passer de la livraison en une fois à une livraison en 2 vagues.

Donc la réponse est que pour la VO non, car les jeux sont déjà sur les bateaux donc ils ne vont pas s’amuser à taper dans leur SAV pour scinder les commandes de quelques personnes.

Comme dit @sebdemiss : ceux qui ont choisi de l’expédition en 2 vagues pourront difficilement le changer parce que leur boîte est déjà sur le bateau. Et pareil pour ceux qui ont choisi l’expédition en une vague, leur boîte n’est justement pas sur le bateau.

Après, ça n’empêchera pas de toucher au PM pour rajouter des choses après la livraison de la vague 1 (ils annoncent une arrivée aux US ce mois-ci et en Europe mi-mai, donc on devrait pouvoir y jouer en juin).

1 « J'aime »

Je me demande s’ils vont faire l’expédition en 3 vagues (un peu comme pour Nemesis Retaliation) :smiley: À savoir les boites avec juste des figurines ou jetons (sans texte) en même temps que la livraison du jeu en VO :slight_smile:

Pour votre information, Lands of Evershade est maintenant sur LudoMentor

5 « J'aime »

Pffou j’ai lu « LudoMenteur » et je me disais que c’était une appli MG (hypothétiquement)…

2 « J'aime »

Hello !! Je ne suis pas venu ici depuis un bail et je me suis rendu compte que la VO etait sur les bateaux. Alors ouais ça va paraitre chelou pour ceux qui attendent impatiemment depuis des siècles mais…Je ne m’attendais pas à ce que ce soit déjà en route pour la VO et ma question est : avez vous discuté de l’arrivée de la VF? pour vous ça arriverait avant fin 2026? j’ai tenté de faire une recherche mais on me dt que « VF » est trop court :rofl:

Avant fin 2027 oui pour la premiere vague. Je ne m’avancerai pas plus.

3 « J'aime »

Je dirai entre décembre 2026 et juin 2027

1 « J'aime »

Allez, je miserais bien un petit billet sur entre décembre 2026 (ambitieux, j’avoue) et avril 2027.

Je miserai quand les bateaux chargés des VF auront quittés les ports chinois.

2 « J'aime »

Hautement variable à mon avis, mais je miserai au mieux sur 2nd semestre 2027.

Vu les dates annoncées pour la VO, on devrait avoir une livraison sur l’été … 9 mois de plus nous amènent au 2nd trimestre 2027 et ils ont déjà commencé à expliquer dans la niouze précédente qu’ils rencontraient des difficultés dans la trad lié au côté inhabituel du jeu ^^

Donc 3 à 6 mois de retard si on est optimistes, soit automne/hiver 2027 :wink: (et beaucoup beaucoup plus pour la wave 2 VF :p)

Tu sais que la livraison de la VO est en cours, non ? :thinking:

En théorie ça aurait dû arriver fin 2025 en vo - et les premiers backers américains devraient le recevoir d’ici 2-3 semaines, les Européens en auront pour un peu plus longtemps, les joies du transport maritime.

Pour la VF, les dernières updates indiquent 9 mois et quelques semaines après la VO (donc une livraison quelque part en février-mars 2027 si ça ne dévie pas plus).

1 « J'aime »

La date prévisionnelle pour l’EU d’arrivée à Gdansk est le 20 mai.

Donc même en imaginant qu’il n’y ait aucun décalage (ce qui a été plutôt rare ces derniers temps), ca fait un probable début des envois en juin.
Donc sauf si le volume est réellement moins conséquent que pour les derniers projets, l’essentiel des livraisons (chez toi :stuck_out_tongue: ) se fera après le 21 juin selon moi … donc cet été ^^