mmm ok
j’avais pas fait gaffe
ca me parait dans ce cas un peu bizarre de les appeler artworks
et encore plus de les « révéler »…
![]()
mmm ok
j’avais pas fait gaffe
ca me parait dans ce cas un peu bizarre de les appeler artworks
et encore plus de les « révéler »…
![]()
Ben oui je ne comprends pas comment on peut comprendre ça autrement
(ou alors j’ai raté une info, c’est possible)
De manière générale, très étonné du lever de fourches dès que des gens s’interrogent sur des pratiques d’un éditeur (et sur la qualité de ce qu’il vend).
pour moi ça ressemble pas du tout à des endroits « réels » qu’on va visiter
y a pas de nom d’endroit, même pas de « fonction »
je suis passé trop vite sur la phrase en question
clairement les artworks fournis ne répondent pas à ce qui est écrit, vous avez raison
Pour ce qui est de « défendre », je m’en fous un peu de awaken realms, j’ai encore jamais joué à aucun de leur jeu, j’ai pas d’affect particulier… et je n’ai même pas encore validé mon pledge sur LoE
mais je trouve toujours un peu dommage de « tomber » sur le moindre truc sur un projet qui est en cours
alors je comprends bien que le crowndfunding est basé sur la confiance et qu’un éditeur qui sort ces illustrations pour le but annoncé (que j’avai loupé), ça n’a pas trop de sens
mais ça reste des versions de travail et j’ai pas envie de juger définitivement leur travail sur une potentielle erreur de communication
ça me fait penser aux videos youtube qui ont démonté elden ring ou star wars sur switch 2
sur des versions en cours de développement
jusqu’à conclure : « la switch 2 est une console pourrie »
bon au final, tout le monde est unanime sur le fait que star wars s’en sort super bien
laissons leur le temps de peaufiner leur projet
je ne vois personne imaginer que une de ces illustrations pourraient utilisées en jeu pour dire : voici la ville de Guardiana (les vrais sauront), vous pourrez vous repérer dans la ville grâce à ce dessin
ENJOY
Pourquoi les dessins d’ambiance aurait le droit d’être mauvais (au sens illogique) ?
Surtout que celui avec l’eau ressemble pas mal à une carte. (confirmé plus bas)
Mais pourquoi l’ambiance peut se permettre « l’eau remonte la montagne » ? Surtout que l’eau c’est ça la fois super facile et super visible si on fait n’importe quoi : l’eau ne fait que descendre et les cours d’eau ne peuvent que s’agrandir (ou disparaître dans des rivières souterraines si suffisamment en altitude).
Même les trucs délirants à la avatar ou draenor avec des cascades qui tombent de rochers flottants respectent ça (mais oublient qu’il faut bien que l’eau vienne de qqpart avant de tomber).
Ce n’est pas tellement une lever de fourche, c’est plutôt que certains arguments qui sont utilisés ne sont pas très pertinents pour presque descendre AR.
Quand je vois l’argument de dire que l’aile gauche de la statue est pas la même que l’aile droite, donc c’est de l’IA, donc pas bien ; je ne trouve pas cela très bon.
Comme dit, chacun est libre d’aimer ou pas la DA.
Sir. C est plus mesuré et je peux comprendre ce qui le dérange (le flou / estompage), moi ça ne me dérange pas.
Par contre j’ai une question pour ceux qui s’y connaisent un peu plus que moi (ce n’est pas difficile car ce n’est pas mon domaine), surtout en ce qui concerne les proportions, ou les perspectives.
Si je reprends une image d’AR pour un autre jeu, vous pourriez dire que les proportions et/ou perspective ne sont pas top, mais est-ce que le fait que ce ne soit pas le cas permette de mieux s’immerger dans le jeu, surtout quand il s’agit de carte sur lesquels nous pouvons explorer des choses.
J’ai l’impression que tu es obligé de jouer sur les proportions pour faire ressortir certains endroits pour montrer qu’il y a quelque chose d’intéressant là-bas, et pourtant c’est censé être loin.
L’image en question pour vous donner une idée :
Vous voulez pas faire un topic dédié « AR & IA » que je puisse le mettre en sourdine ? ![]()
Pu.ain que ca va être long, jusqu’à la livraison.
C est quel jeu ?
euh c’est une blague …?
rien à voir avec « mauvais » ou « bon »
j’ai pas jugé les artworks comme bon ou mauvais
je suis juste étonné qu’on les passe à la loupe pour savoir si c’est crédible qu’une statue ait deux ailes différentes…
en revanche, j’ai déjà écrit que si c’était des dessins à but narratif ou ludique, il y a un souci
mais pour un artwork, je me fous d’aller vérifier si le parcours de l’eau est bien cohérent ou si on est sur du Escher
Dragon Éclipse
Whaou…
Moi je me rappel du WIP de l’extension de Nemesis Reteliation des blood spectre qui… bah est resté tel quel xD
Ca m’étonne toutes ces réactions, car c’est franchement très proche de ce qu’on a déjà eu sur Tainted Grail. Je ne suis pas fan de ce genre d’illustrations, mais pour le coup, je pense qu’ils ont fait la même chose avant l’avénement de l’IA. Y’a toujours eu ce style flou/peint.
Le seul souci (et franchement je ne l’aurais pas vu s’il n’avait pas été souligné), pour moi c’est l’aile qui n’est pas symétrique oui. Après y’a peut-être une justification dans le lore…
Livret de règles WIP en anglais dans la nouvelle actu.
J’attendrai la VF pour m’y plonger.
Pour le coup, c’est vraiment une version WIP ! ![]()
Par contre, les 2 illustrations page 7 et 8 sont vraiment sympas !
On sait quand sera fermé le PM?
non, à part le fait qu’ils préviendraient 1-2 mois à l’avance.
et là, il n’y a pas (encore) de débat pour savoir si c’est de l’IA.
Il y a quand même un gars, pour l’image de l’update, qui fait la remarque : « je comprends pas pourquoi le gars à droite est en train d’avancer, et celui de gauche est tout droit »
mais oui, très sympa. On reste dans ce que l’on connaît (l’elfe, le nain, le ranger, etc.) mais avec une revisite que je trouve très sympa, ça apporte une ambiance, une atmosphère, un univers propre à eux, et pas juste comme beaucoup de jeu de fantasy (l’elfe, l’orc, le ranger, etc.) qui au final n’apporte rien de nouveau, du très classique, juste une intrigue différente.
il est pas en train d’avancer il se penche pour regarder ^^
Bah quand un groupe marche, il arrive souvent que l’un fasse une pause pendant qu’un autre continue d’avancer …
Autant sur les cartes plus hauts je voyais des problèmes, autant faut pas vouloir trouver un problème partout.