Lands of Evershade - par Awaken Realms - Livraison VO (prévue) en décembre 2025

Les prix sont hors TVA et Fdp, tu peux payer en euro, lors du paiement tu as le choix.

2 « J'aime »

Tu te rends compte que, vu l’ampleur du projet, ils rouvriront forcément le PM après la vague 1 VO ? Tu en as encore pour facile 1 an à devoir tenir, amha… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je suis un roc, une montagne inflexible…

ou pas ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’avais pourtant bcp aimé le JV. Le JDR, c’était par Multisim, non?

c’était bien le cas

1 « J'aime »

Ça me donne envie de refaire le JV…
Je crois qu’il y avait des romans aussi (ça me fait penser qu’il faudrait que je lise la deuxième trilogie de romans de Guildes)

Dommage que ces deux là, guildes et Dark Earth, ne soient pas réédités.

1 « J'aime »

Alors je ne dis pas que le jeu vidéo était mauvais ; je l’ai fait, fini et apprécié. Mais bon, incomparable avec l’expérience « JdR » que j’ai pu avoir sur cet univers. :wink:

Et vraiment, Evershade, par bien des aspects, me rappelle cet univers. Et j’avoue que je me dis qu’avec le manuel des joueurs qui permet de créer ses persos sur mesure, y’aurait presque moyen de créer ses propres aventures.

Oyi, complètement, il m’y a fait prnser aussi

1 « J'aime »

Non mais tu nous fais honte là uphir!!! A se demander si tu es encore digne de rester membre de CWOWD! Tu oses dire que tu dois tenir encore 16 jours!? alors que la lucidité cwowdienne habituelle aurait dû te faire craquer en 16 secondes! Au moins pour un pledge de base…et puis les scénar sup’ au PM bien entendu!

Oui, ici sur CWOWD, la raison est un mot tabou, qui n’a pas sa place! :sweat_smile:

Résumé

Pssssttt…tu sais que le PM de Isofarian Guard rouvre aussi!? :laughing:

4 « J'aime »

Je ne vais même pas aller voir de quoi ça parle ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi je pense que le mieux pour emporter la décision serait d’aborder innocemment le sujet à table ce soir, après un « Comment s’est passée ta journée? Tiens au fait, tu vas rire, mais par hasard je suis tombé sur un jeu aujourd’hui… »

7 « J'aime »

Tu peux être rassuré! C’est un jeu pour deux joueurs uniquement (ou soluo). C’est toujours un binôme de personnages qui évoluent dans cet univers. :slightly_smiling_face:

Par contre, tu ne peux pas te défiler pour LoE! :kissing_face_with_closed_eyes:

1 « J'aime »

Le jeu me tentait aussi. Mais outre l’aspect financier (équivalent à quatre mois de chauffage ou un we en Thalasso), quand j’ai entendu hier soir les miens s’éclater avec un Jungle Speed alors que j’étais confiné sur VASSAL à l’étage, j’ai compris que le combat était définitivement perdu…

6 « J'aime »

la bonne blague ^^

1 « J'aime »

C’est fou de poser encore cette question de nos jours xD

Je te savais pas si naïf @uphir lol.

2 « J'aime »

Il espérait gratter 20% mais non !

2 « J'aime »

J’ai calculé toutes les combinaisons possibles avec les différents pledges et pour ce qu’il me faut / ce que je veux, ça se joue entre 340 et 345 HT et hors FdP.

C’est cher quand même…

… mais c’est tentant.

Tu jouais à quoi ?

2 « J'aime »

On me dit de te dire que tu as pour consigne de reduire la voilure et drastiquement.
Je dis ca je dis rien.

6 « J'aime »

Pareil, j’ai reçu un coup de fil ce matin.

2 « J'aime »

Avec LoE tu n’auras plus le temps de jouer à KT et champion of Rokugan. Donc aucun intérêt.

5 « J'aime »