Le pseudo était inspirant. ![]()
Faut dire que j’ai pas la réf du meme/film, donc je sais pas ![]()
Je n’ai pas de raison de le faire, mais la raison me dirait peut-être de le faire…
Ah ah. C’est un extrait d’Evita, un film musical inspiré de la vie d’Eva Peron, la femme du président argentin, Juan Peron. Dans le film, le rôle d’Eva est joué par Madonna et elle chante une chanson qui est le main theme du film ; don’t cry for me Argentina.
Donc forcément, quand tu me dis que c’est triste de ne pas jouer aux jeux qu’on a pledger et au regard de ton pseudo en quatre syllabes comme Argentina, c’était facile ! ![]()
La chanson en question :
Merci pour l’explication ![]()
J’en suis au même point. Mais il m’intrigue…
Après ce serait bien que l’un de nous le garde ! ![]()
Bon, après réflexion j’ai finis par cancel mon pledge core+livre cuir et gameplay (297 fdp et taxe in).
Pour le meme prix, j’ai opté pour fateforge et son extension et spirit island + extension branche et de griffes et insert.
On verra pour juste le core pledge si le jeu est salué par la critique.
A-t-on une idée de quand fermera le late pledge?
C’est annoncé un peu plus haut. Fin octobre je crois.
Je me rappelle plus mais il arrive pas à Awaken Realms de le réouvrir plus tard ?
Oui, ça a du arriver sur certains projets, entre les deux vagues de livraison il le semble, donc avec une livraison obligatoirement de la totalité en vague 2.
Par contre pas sûr qu’ils le refassent ici
Je me demandais si on fait une demande de remboursement avant la fermeture du PM on récupère 100% du paiement ou il y a des frais?
Ils réouvraient bien le pledge manager systématiquement entre 2 vagues jusqu’à Etherfields ou Stalker(?!) maintenant c’est devenu aléatoire selon le projet.
Nop, t’auras des frais. Je crois c’est 10% ou quelquechose du genre.
Aïe c’est pas cool. Merci pour l’info.
Après vérification, fermeture du pledge manager le 21 octobre précisément
P…, je pensais avoir réussi à tourner la page sans regret, mais ce matin, j’ai refait un tour sur la page de la campagne et… qu’est-ce que la proposition ludique me tente ! Ce mélange de JdR et de LDVELH, agrémenté de combats tactiques sur minimap, c’est quand même un mélange de beaucoup de choses que j’aime.
Et l’univers n’est pas sans me rappeler Dark Earth que j’avais adoré parcourir (surtout le JdR, le jeu vidéo était moins bon).
Pffff… plus que 16 jours à tenir.
Fais comme nous tous uphir : cesse de résister et laisse toi tenter par un petit allin (gameplay pour ma part) ![]()
Les prix sont TVA inclus ? Et c’est payable en Euros ? (par défaut, j’ai la page en $).