Lands of Evershade - par Awaken Realms - Livraison VO (prévue) en décembre 2025

Sisi c’est bien AR, mon premier pledge chez eux. Le premier d’une trop longue liste :smiley:
Edit : faut que je lise les posts jusqu’au dernier avant de répondre moi…

4 « J'aime »

Fichtre ! Bien vu ! Je ne sais pas pourquoi j’étais persuadé que non. Merci à vous pour la correction !

Ah bah merci d’avoir fait la recherche. Je me souvenais que de la VF chez Edge.

C’est que tu n’as pas de comparaison récente. Les détails sont très souvent noyés. Genre les feuilles du bâton d’Ailei c’est de la bouilli grise.

5 « J'aime »

Bon bah j’ai calmé mes ardeurs et je me suis contenté de la bdb standard + la boite de compagnons exclu GF. Pour les scénarios supplémentaires, on verra ça plus tard en cas de réouverture du PM ou plus probablement en retail (si ça sort ?) d’autant que ça sera peut-être moins cher. Rendez-vous dans 2-3 ans :smiley:

4 « J'aime »

Purée, j’ai fait tout le contraire, me suis rajouté 200 balles de trucs :sweat_smile:

7 « J'aime »

Je tiens bon sur le scout (avec le variety character pack version standees en bonus).
Ce qui déjà est pas mal.

1 « J'aime »

J’ai fait un nouveau tableau avec tous les mot-clés de personnage (Race, Profession, Origine, Arbre d’évolution) et comment on peut les obtenir, mais pas sûr que je puisse copier ici un tableau de presque 160 lignes…

On est d’accord que si on souhaite partir sur une version standard, sans add-on, il n’y a aucun intérêt à passer par Gamefound + taxes + livraison ?
Autant attendre la sortie en retail, on aura la même chose pour peut-être moins cher ?

Les personnages ne sont quand même vraiment pas terribles (les menhirs et les monstres sont mieux). Peindre Larve notamment était une gageure.

On va dire qu’un Orcquest, un Drunagor ou un Descent (Legend of the Dark) seront vraiment d’un niveau au-dessus (pour parler de ce que j’ai chez moi).

2 « J'aime »

On ne connaît pas le prix boutique (notamment chez Ludum puisqu’ils sont parmi les plus agressifs), mais ce sera probablement le cas.

L’'avantage du pledge étant les SG (4 scénarios, 2 races, pas mal de professions / évolutions / compagnons supplémentaires), l’arrivée un peu plus rapide, et la garantie de le recevoir (même si c’est prévu pour être une gamme, donc il devrait y avoir suffisamment de boîtes en retail pour toucher du monde).

1 « J'aime »

Larve, déjà par rapport à son artwork superbe, c’était plus du tout ça! Mais de fait, lui et Aelei, c’est affreux à peindre! Beor et Arev sont plus simples et plus lisibles. Niamh est correcte.
Comme j’ai déjà écrit ailleurs, AR a beaucoup progressé depuis.

2 « J'aime »

lol

Moi ça va, j’ai juste prix les jetons acryliques et les pièces car j’ai peur de le regretter s’ils sont beaux :smiley:

2 « J'aime »

Tiens c’est marrant ça, avoir les personnages « principaux » en figurines mais se contenter des versions alternatives en standees.

1 « J'aime »

C’est un peu la propal de Gloomhaven avec des héros en figurines et le bestiaire en standees.

3 « J'aime »

Oui, et je l’ai. Mais entre avoir les héros en figurines et les ennemis en standees d’une part…et une partie des héros en figurines et une autre partie des héros en standees c’est particulier. A la limite les héros en figurines et les compagnons en standees je comprendrais.

1 « J'aime »

Rien de bien particulier à mes yeux. Et sur cette campagne, beaucoup ont pris la boite spéciale non pas pour les figurines des héros, mais pour tout le matériel en version améliorée que Awaken realms n’a pas mis dans la boite standard, moi le premier :grin:.
Si j’avais pu avoir une boite qu’avec des standees mais tout le matos amélioré, je n’aurais pas hésité. Ca m’aurait allégé la facture et je commence à avoir trop de figurines. Par exemple ce qu’ils ont fait sur Asylum et que je trouve top.

7 « J'aime »

Pour la qualité des figurines, entre TWOM 1ere edition et le dernier projet reçu de AR, clairement la qualité et les détails sont améliorés​:+1:

Voici le dernier projet ARVault en figurines :

1 « J'aime »

J’ai arrêté depuis TG les figurines chez AR, elle ne servent globalement à rien. Les sortir pour 5 minutes et les ranger après c’est chiant.
C’est beau mais inutile, et parfois elles ne ressemblent pas à grand chose.

7 « J'aime »

Bah ça c’est propre à Tainted Grail mais c’est pas forcément vrai pour tous les jeux AR :thinking:

1 « J'aime »