Lands of Evershade - par Awaken Realms - Livraison VO (prévue) en décembre 2025

Tu sais que c’était ce soir, la fermeture, de toute façon, hein ? Même avant le report, tu n’étais pas encore tiré d’affaire. :sweat_smile:

Et après, plusieurs mois de réouverture entre les deux vagues. Courage ! :grin:

3 « J'aime »

Aux prochaines ce ne sera pas ouvert aux non pledgers non ?

En fait, c’est compliqué parce que les ennemis que tu vas rencontrer vont dépendre de tes choix durant la partie.

1 « J'aime »

Moi je crois que la semaine de plus va me faire craquer, les renders de figurines sont top !

2 « J'aime »

J’imagine que tu t’en doutes, mais il y a quand même une certaine différence entre les renders des figurines et ce qui atterrit sur ta table…

1 « J'aime »

Surtout chez eux.

Mais je suis comme vous, je suis à deux doigts de faire une bêtise là… :confused:

3 « J'aime »

Je n’ai aucun Awaken Realms, la proposition me plaît mais j’ai vu beaucoup de retours négatifs sur le gameplay de leurs précédents jeux (ISS ou encore Tainted Grail). Si c’est vraiment voué à devenir une gamme récurrente, j’attendrais les premiers retours avant d’éventuellement me lancer.

1 « J'aime »

Perso je vais attendre des retours j accroche pas de fou au gameplay de tg et pour le moment iss j’arrive pas trop à me lancer.

Les fig de Stalkers ne sont pas dégeulasses, loin des renders, mais pas dégeu ! :innocent:

edit : Zut, je vais perdre mon titre si je continue !

1 « J'aime »

ok, ça confirme ce que je pensais
bon, je vais réfléchir à tout ça
peut être que le mieux c’est d’investir dans des speed paint avec le prix du sundrop !
ça fait une activité père-fils en plus

Franchement, elles sont bien dans Stalker…à l’exception du Hunter (cadeau de suivi de campagne) qui est aux antipodes du render (reindeer!). Maintenant, quel que soit le projet, on perd toujours en détails par rapport à un render.

2 « J'aime »

Moi j’ai fait 50/50 : les héros en gris, et la boîte des méchants en Sundrop.
Pour le coût de faire soi même , j’y vois le coût de la bombe sous couche et, surtout, le temps !
Du coup, ce compromis pourrait me permettre de jouer rapidement en peignant juste les héros de la 1ère équipe par exemple.
Et si vraiment ça en vaut la peine, peindre plus tard les ennemis.

1 « J'aime »

Si tu ne prends pas les figurines, ce ne sera pas forcément une bêtise (déjà ça coûtera moins cher et ça prendra moins de place :stuck_out_tongue: )

Ca reste la solution la plus raisonnable pour ce type de campagne.

1 « J'aime »

Pour une réponse sur le sujet (quelqu’un avait proposé juste avant de peindre de passer simplement un vernis mat pour faire l’accroche)

Autre échange sur le sujet sur du AR aussi du coup :

1 « J'aime »

c’est une option en effet

les figurines des stretch goals, leur rendu c’est lié au choix sur la core box ?

J’ai 2 boites de figurines tainted grail… Perso je trouve ça dinguo comme rendu (version de base, grises). Et en plus c’est solide, ça fait 2 menhir qui volent par terre sans que rien ne se casse !

Par contre j’avoue ne pas avoir grand-chose pour comparer.
Mes vieilles figurines Space Hulk sont moins bien… :stuck_out_tongue: (version de 1995 je pense…)

2 « J'aime »

Je pense que pour l’immense majorité des joueurs, les figurines d’AR sont très belles/suffisantes. J’ai trouvé celles d’Etherfield sublimes, TG c’était très bien. A la limite les seules qui sont basiques c’est This War of Mine…

2 « J'aime »

C’était pas un jeu AR à la base non ? Il me semble que la première édition était d’un autre éditeur (avant la réimpression par AR en soutien à l’Ukraine), mais je me trompe peut-être.

Oui, This War of Mine à la base c’est « je ne sais plus quel éditeur » en VO, et Edge en VF.

1 « J'aime »

Si je crois bien que c’est un des premier jeu d’awaken realms

edit:

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/this-war-of-mine-the-board-game?ref=creator_tab

3 « J'aime »