Pour le moment, je crois bien qu’ils n’ont pas annoncé de délai pour la localisation de celui-là, alors, techniquement, ils ne risquent pas d’être en retard.
(Après, on peut raisonnablement espérer qu’ils communiquent un planning dès qu’ils commenceront à évoquer la trad. Et à ce moment, on verra…)
J’espère la réussite du projet car je veux voir une sorte de méga campagne que tu peux suivre avec un groupe de perso (ou un groupe en solo ou un groupe avec des potes).
Car la, si tu prends tous les scénarios, au final tu devra repartir de 0 avec une nouvelle team si tu veux faire l’ensemble des scénarios, étant donné qu’on a plusieurs scénarios avancés/experts et épiques.
Moi j’aime le coté monté une équipe, vivre pleins d’aventures et avoir une grosse équipe badass avec du stuff épique grâce aux différentes aventure/quêtes effectuées.
Je veux pas faire 3 aventures puis recommencer un groupe pour faire d’autres aventures, mais bon, on fera avec ^^
Après, chaque aventure est censée être longue, quand même, hein. Un triptyque de scénarios + scénar épique pour conclure, c’est annoncé comme durant plus longtemps que toute la campagne de base de TG, par exemple. C’est pas juste le truc que tu boucles en une ou deux soirées.
Et idem, j’espère que ça va marcher, parce que c’est tout l’intérêt du système, d’avoir des modules différents. Comme ça, tu prends ceux qui t’attirent le plus et tu fais l’impasse sur les autres, en fonction du temps de jeu dont tu disposes.
Et si la S2 est une vraie S2 et pas juste de nouveaux scénars, il n’est pas impossible qu’elle propose une vraie campagne de 50-70 heures pour se démarquer de la S1, par exemple (ce serait même un choix assez logique, en fait).
TG c’est déjà assez long. Mais oui, dans le cas de LoE, faut compter 40-50 heures pour faire une campagne de 4 modules, ça te fait déjà une belle aventure.
est ce que des figurines sundrop peuvent être « repeintes » facilement ?
je m’explique
avec un de mes fils, on aime bien peindre des figurines et jouer avec un plateau haut en couleurs
mais entre la boîte édition spéciale et le module de figurines supplémentaires, on risque d’avoir beaucoup de boulot et on va pas forcément attendre de tout peindre avant de jouer
résultat, le sundrop me parait intéressant pour avoir des figurines « stylées » même si on n’a pas eu le temps de tout peindre
mais ça implique quand même qu’ on en peindra une partie et si le traitement sundrop complique la peinture, je préfèrerais être au courant
Oui et le Sundrop rajoute également un vernis, donc ça doit être galère à décaper. Et les creux sont déjà bien bouchés donc tu perdras des détails si tu peints par dessus. À moins que tu ne peignes que les détails des surfaces en relief.
Dans ce cas, ca peut être intéressant de préparer les figurines en les sous couchant en zénithal, c’est facile, vite fait, pas cher, et c’est une bonne base pour faire la peinture. Le résultat sera assez satisfaisant pour jouer avec sans les avoir mise en couleur.
non, sans blague
Mais ça fait partie de notre plaisir de jouer avec un beau plateau et des figurines peintes (ou au minimum, donc sundrop, parce que l’effet a l’air assez réussi)
pour les figurines de départ, effectivement, les joueurs qu’on va incarner, bien sûr, seront les premières
ainsi que le totem de groupe sans doute
mais pour les ennemis, si j’ai bien compris, on ne sait pas à l’avance lesquels on va rencontrer, à part le boss si y en a un
Rah les salauds, j’ai cru que j’avais réussir à tenir le coup jusqu’à la fermeture du pledge, et ils ont ré-ouvert jusqu’au 28…
Encore une semaine à tenir !