Oh mon dieu, quelle horreur 
Bon vu sous cet angle, je ne dis plus rien… n’empêche que je maintiens, Madame a toujours raison 
Si y a bien une trame de fond, alors je vais devoir mettre la main à la poche 
Je trouve la map sympa sinon, trop de couleur ca pique les nyeux 
C’est la base ![]()
Vous voulez qu’on passe le forum en privé ? Pour en faire une « safe place » et pouvoir parler librement ?
Pour ma part j’hésite encore beaucoup :
- le jeu est tout mignon et encore deux ans et je pourrais entraîner les jumeaux dans une partie
- mais si c’est 911 non stop dans les événements va falloir que j’attende qu’ils aient 14 ans…
- le côté persistent me plaît beaucoup
- mais je crains que le tout ne soit pas assez accrocheur pour que j’y joue autrement qu’en solo
Du coup j’attends avec intérêt la vidéo du bogosse @Nixx pour juger
Oh mince.
Dis-moi si tu le prends, j’attendrai que tu le revendes alors 
Je te hais 
Ok tu m’a convaincu, j’ai pledgé !
Merci pour la vidéo et le travail autour
Je pensais que ce serait plus long mais bonne vidéo pour approcher le jeu 
Le séquençage (si ça s’emploie ici) et le ton me font penser à ces mini reportages qu’on avait sur les jv, perso j’aime bien et ça reste frais
Je tend de plus en plus à des vidéos entre 5 et 15 minutes, car tout simplement je me rends compte qu’une majorité du public ne va pas plus loin. D’uatre part ça m’impose un effort de synthèse quand à la base je pars dans tous les sens.
Ravi que ça t’ait plu 
Putain, j’en suis !!!
hé merde pourquoi j’ai regardé cette vidéo… I’m IN
Moi aussi la vidéo de Nixx m’a vraiment convaincu. Très bien ta vidéo au passage. Maintenant j’attends de voir les possibilités côté @Le_Dé_Calé 
Du coup ça donne bien envie. Pas de TVA +12 euros de fdp , ça semble très correct. Allez hop, je saute à bord.
Merci @Nixx ! Encore une super vidéo!
Les dés étaient pipés dès le départ de toute façon. Ca a juste conforté mon ressenti 
Par contre mon interrogation qui persiste c’est GF ou retail car même si le jeu est un peu plus cher en retail, il n’y aura pas de fdp…
Y a un avantage à le prendre sur gamefound ?
Allez un petit message dissonant. Perso cette vidéo ne m’a pas vendu le jeu.
Sur la forme, comme toujours, gros coup de chapeau à Nixx, c’est très pro, très largement supérieur à la plupart des influenceurs ludiques.
Et c’est sans doute aussi cela qui fait que je ne m’y retrouve pas. J’ai l’impression de voir un spot publicitaire, ce qui me fait prendre du recul avec le message. Comme dans le même temps, cela ne permet pas de comprendre comment ça se joue, je finis sans vrai info.
C’est une vision très perso de cette vidéo j’en conviens, sans doute renforcé par ce format court qui ne me plait pas de manière générale.
Mais en tant qu’éditeur, je n’hésiterai pas une seconde à faire appel à nixx au vu de la qualité du travail fourni. Sans doute les vidéos les plus abouties avec celles de Martin Vidberg dans ce genre