Bonjour à tous,
J'ai créé une version Française fan made du Storybook de Lands of Galzyr.
Pour le moment elle correspond à la version 2.1.24 du storybook VO.
C'est à dire qu'elle couvre 90% de l'extension "Dreams and Mysteries" et 100% de la core box.
Je tiens à préciser que la traduction a été grandement effectuée par IA et j'ai commencé à la relire et à la tester en effectuant des parties.
Ceux qui veulent m'aider à améliorer la traduction ou à ajouter des fonctionnalités, ils peuvent commenter ce topic.
Voici le lien du storybook: Livre d'aventures
Je tiens a préciser que j'utilise un hébergement gratuit et que c'est normal que ça soit un peu lent.
A terme, je prévois d'implémenter une fonctionnalité de création fanmade de scène avec un mécanise d'import/export des scènes.
Autres info:
Pour les scènes de "Dreams and Mysteries", elles fonctionent avec les cartes VO, donc si le bouquin vous demande de piocher une carte "Dreams and Mysteries", le titre sera en VO comme sur la carte physique. Exemple:
Je suis en contact avec Sami et il m'a dit qu'il serait d'accord d'héberger la version fan made lorsque l'on aura terminé les tests et décidé que la version Fan Made ne nécessite presque plus d'amélioration
Le code source du pipeline de traduction sera disponible sur sur Codeberg lorsque j'aurais nettoyé le code.