L'Art de la miniature - par Mohand

Moi les figs en plus, même si je vois l’interêt pour mettre en pratique, j’avoue que ça me laisse de marbre… Vu la quantité que j’ai déjà et ma lenteur à les peindre… ^^

De même, 30 pages sur la sculpture, ça ne me servira sans doute pas…

Mais bon, ca laisse plein de trucs intéressants dans le bouquin, et vu comme ça avance, il y aura encore d’autres choses je pense !

Moi aussi je m’en moque un petit peu des figs en plus… parce qu’elles ne sont pas super jolies…

Par contre, les pages sur la sculpture m’intéressent bcp!

Pareil, les figs ne m’intéressent pas plus que ça mais ça fera des bons cobayes pour tester des trucs.

Quant à la partie sculpture, pour ma culture gé pourquoi pas. Si elles parlent des contraintes pour le sculpteur liées à la production résine / plastique / métal (les histoires de lignes de plan et de rétractation à prendre en compte et tout ça). En espérant que ça ne soit pas seulement un cours d’anatomie …

Bon, ces derniers jours, on a gagné:

  • un article spécial aérographe (ça ne veut pas dire que le reste du bouquin ne va pas en parler, mais je pense qu'on aura un article sur les bases de l'aéro)
  • des vidéos
  • un article spécial 54mm
  • un article sur les socles
  • un article sur la contruction de tables de jeux
ça a franchement de la gueule!

On a une idée des FDP pour le pledge duo?

Pas vu.

Par contre je m’aperçois que le pledge duo est plus avantageux (hors fdp) que le pledge à 5 exemplaires.

quelqu’un d’intéressé sur rennes ou nantes?

Ca continue de monter régulièrement ! Bon, les SGs sont pas forcément tous aussi intéressants, ou du moins ne vont pas intéressés tout le monde, mais ça va faire un joli truc à la fin !

Et il va y avoir un racoon ! Prochaine fig offerte !

Alerte @zombie-killer :wink:

Cé koi vot truk ?

Ils ont quand même dépassé les 80k€, c’est un superbe score!!!

On en est à plus de 250 pages (et des bonus pas très utiles comme les marque pages et les figurines moches)!

Voilà, ça fait un moment qu’on est dans le SG inutiles, limite ça me fait chier de payer des fdp pour un poster et des figurines qui ne m’intéressent pas, ou encore des articles de non-figurinistes.

Il faut prendre les figurines comme des mannequins en bois de dessinateur. Je suppose qu’elles seront dans le livre et qu’on pourra tenter de reproduire les techniques dessus. Elles n’iront jamais sur une table de jeu évidemment.

Est-ce que quelqu’un à essayé de proposer des SG ?

Pas sûr que le poster et les figurines rajoutent des masses de fdp au livre de 250 pages…

Certes. D’ailleurs je suis même prêt à payer un timbre pour te l’envoyer chez toi le poster, si tu me certifies qu’il sera encadré et posé sur la cheminée du salon. :mrgreen:
Même les tours à dés de chez Cmon ont plus d’intérêts :slight_smile:
Note que j’aime bien Mohand hein. C’est juste que vaut mieux rien mettre que ça.

Après les figurines c’est plus discutables, certains seront content d’avoir le matériaux adéquat pour s’exercer aux techniques présentées, perso ayant de quoi faire peindre 3 générations dans mes réserves la proposition me laisse plutôt indifférente mais soit, il en faut pour tout le monde!

En tant que parfait débutant qui est tenté par le bouquin mais ne peindra probablement jamais (et n’a jamais peint), je trouve ça rassurant d’avoir des figurines sur lesquelles faire ses premiers massacres essais plutôt que de sagouiner direct les figurines d’un jeu.

Perso je trouve ça bien comme dis plus haut tu salope ta fig du bouquin en faisant des essais et ensuite t’es prêt pour les figs de tes jeux. Perso mes premiers essais en peinture c’etais sur les figs de mice & mystics et je les ai trouvées super belles, mais maintenant avec ma maigre expérience, j’avoue que … bon c’est bien mais pas top, voir même un peu degueu sur certaines

bref mon pote et moi nous avons pris le double pack donc je trouve la campagne super sympa

Je suis dans le même cas. Il y a aucune exclu qui m’intéresse. le fourreau, c’est poubelle direct, j’en ai raz le cul de ces merdes fournis avec tous les jeux de rôle en financement participatif. L’antithèse du pratique. Les figurines, j’ai déjà pleins de trucs a peindre, je vais pas en peindre des inutiles. Des marques pages, j’en ai à pas savoir quoi en faire, j’aurai préféré un ou des signets. Les posters, ça peut servir de dessous de table pour pas la saloper de peintures…

En gros, pour 41€ je prend via ulule, pour 42 chez mon dealer. Je fais vivre mon dealer

Oui, c’est inutile mais perso je m’en fous

[quote quote=255783]
Pas sûr que le poster et les figurines rajoutent des masses de fdp au livre de 250 pages…[/quote]
Bah:

  • La Poste, tarif Livre et Brochure à destination de l’internationnal: 4,26 euros pour un 1kg
  • tarif proposé sur la campagne (et qui ne peut pas avoir le tarif Livre et Brochure à cause des figs); 30 euros
    Quand même, moi je trouve que ça fait une différence.

[quote quote=256347]

Pas sûr que le poster et les figurines rajoutent des masses de fdp au livre de 250 pages…
Bah: – La Poste, tarif Livre et Brochure à destination de l’internationnal: 4,26 euros pour un 1kg – tarif proposé sur la campagne (et qui ne peut pas avoir le tarif Livre et Brochure à cause des figs); 30 euros Quand même, moi je trouve que ça fait une différence.[/quote] Ah oui, dans ton cas, c'est sûr...