Des gens ont-ils testé l’extension Frozen steel et ses 5 modules ? Valent-ils le coup ou sont-ils dispensables ?
Sait on si l’upgrade pack sera dispo en retail ou sur le site de Matagot un jour ?
Voilà, le late pledge est ouvert et je viens de prendre l’upgrade pack avec les extensions prévues : 25€ + 19€ de frais de porc !!! ça pique un peu quand même mais, au moins, ma boite de base que j’ai acheté pour 18.75€, sera mise à niveau ! En plus, je ne suis pas déçu car j’ai vraiment apprécié mes premières parties !! Par contre, le solo est pourri (l’IA joue un joueur) mais il est facilement transformable en ajoutant des objectifs de réussite, par exemple, ou en durcissant les conditions … bref il y a de quoi faire !
Vu les retours pathétique qu’a le jeu sur bgg, je dirais que c’était pas ici le bon endroit.
Ce message me semble tout aussi mesuré que le choix du pseudo.
Je crois que c’est le retour de notre ami multicompte
effectivement pas le bon endroit, en revanche les retours sur BGG ne sont pas pathétiques loin de là avec un petit 7.3 donc poids moyen. Personnellement, je trouve qu’il fait le taf ! Après les goût et les couleurs tout ça tout ça quoi…
Perso, les retours BGG, je 'en cogne le coquillard…
Ben dans ce cas, je l’efface (si on parle bien de mon message, parce qu’en fait, j’en sais rien ; j’ai juste voulu partager une info suite à une discussion qui avait eu lieu ici). Je ne connais pas trop le forum, et avec l’avalanche de mauvaises nouvelles que j’ai eu aujourd’hui, pas eu envie de chercher. Désolée d’avoir dérangé !
En fait, tu n’étais pas loin
Le sujet qui correspondrait est celui-ci :
Ici en fait @MinneCrabb
Ça m’apprendra à mieux chercher
OK. Bon, j’aurai oublié la prochaine fois (s’il y en a une), mais OK. C’était juste parce qu’on en avait parlé ici.
Autant je suis très content du jeu (aussi acquis à moins de 20 balles), autant l’upgrade a 45 Euros me laisse dubitatif. Qu’est ce qui te fait craquer?
Et puis ne va-t-on pas pouvoir prendre l’upgrade pack dans une boutique?
Ben l’upgrade en boutique, rien n’est sûr et surtout, en plus de l’upgrade, tu obtient les extensions de l’upgrade obtenus lors de la campagne. Alors quels sont ils, je n’en ai aucune idée. Mais, à mon avis, il doit y avoir des personnages en plus, par exemple. Bref, n’ayant pas acheté le jeu trop cher, je me suis dit que je pouvais me permettre l’upgrade !
En plus, un upgrade, il a peu de chance que tu puisses le trouver en occasion (il ne sera jamais vendu délotté) et ton jeu, sans l’upgrade, sera quasiment invendable. Donc, ton jeu sans upgrade, invendable et quasiment impossible de trouver l’upgrade seul, en occasion !!! Peut-être que je suis à coté de la plaque !!!
La boîte comprend :
- un plateau de jeu à double couche ;
- 3 cartes de régions recto-verso ;
- 4 nouveaux plateaux de joueurs ;
- 5 tuiles Bonus Action recto-verso ;
- un jeu de cartes pour convertir Last Aurora - première édition en Last Aurora Frostlands* ;
- un jeu de cartes pour rendre compatible Last Aurora - Frozen Steel avec Last Aurora Frostlands ;
- le nouveau livre de règles du jeu ;
- 4 survivants en bois supplémentaires.
Par contre je ne sais absolument pas ce qui a été débloqué lors de la campagne, pour ceux qui prennent l’upgrade ?
Enfin, tout rentre dans l’ancienne boite !
De l’importance du placement des virgules
J’ai corrigé. Merci.
Parce que d’après ce que j’ai vu, l’éditeur français s’est désengagé : les extensions ne seront donc pas publiées en France. Et l’upgrade non plus.
et, pour ma part, je ne savais pas cela mais je me suis demandé si il y avait vente en boutique, quel stock ? Pas sûr qu’il y aurait eu beaucoup de boite en vente. Donc, par sécurité, j’ai préféré le prendre sur le Late Pledge et avoir, ainsi, ma boite ancienne édition, upgradée. Alors si, en plus, c’est assurée, l’éditeur français s’est désengagé, là, j’aurais bien fait, au final !
Allez pour valoriser mes frais de port, j’ai ajouté l’extension Athéna qui sera en français pour la campagne, et qui n’existera pas en français en boutique. 19€ l’extension (un nouveau solo, de nouveaux modules …)
Cette extension contient :
- 1 livret de règles
- 3 nouvelles tuiles de région
- 55 cartes, dont de nouvelles cartes d’exploration, 6 ennemis Android, 12 cartes de butin, un nouveau mode solo
- De nouvelles ressources : les batteries nucléaires
- un punchboard avec des compteurs d’alerte, une tourelle ennemie et des batteries nucléaires
Donc, trois boites (Upgrade, SG débloqués et extension pour 19€ de frais de port - Là, on est pas mal !).
Du coup Athena me semble plus intéressant que l’upgrade non ?
On peut la prendre sans l’upgrade?