Last Aurora - par Pendragon Game Studio - Ext. Frostlands & Firelands, livraison en avril 2026

Je n’ai pas essayé mais, pourquoi pas !

Je ne crois pas que l’extension de cette campagne soit compatible avec l’ancienne version du jeu de base.

2 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi que Athena devient vraiment intéressant avec des modules apportant de la diversité dans le gameplay, un nouveau solo (celui de la boite de base est loin d’être top). L’upgrade, effectivement, c’est vraiment pour valider la dernière mouture qui permet de se mettre à hauteur de la nouvelle édition Frostland.

1 « J'aime »

Alors Athena existait déjà pour la 1ère édition mais, en anglais. Là, avec l’upgrade qui te permet de te mettre au niveau de Frostland, l’extension Athena en français, à mon avis, devient intéressante.

Oui mais je précise que l’ancienne version de l’extension est incompatible avec la nouvelle version Frostlands. Donc je suppose que l’inverse est vrai aussi. Si tu veux jouer avec l’extension Athena de cette campagne avec le jeu de base, il te faut upgrader celui-ci. (je réponds à la question de Rucinter)

3 « J'aime »

Les frais de ports sont violents tout de même.
Avec uniquement 1 ou 2 boîtes de l extension on est à 19€. De 3 à 5 boîtes ça passe à 29€.
Même en faisant un pledge groupé on ne gagne pas grand chose. :confused:

2 « J'aime »

Ah ok. Oui, tu as parfaitement raison. A mon avis, il faut, pour profiter ludiquement, de Athena, avoir upgradé sa version de base 1ère édition. Cela me paraît effectivement, pas illogique même si je n’y avais pas pensé spontanément.

Je ne sais pas !!! C’est à voir. Faut peut-être poser la question : Pour utiliser Athena, faut-il avoir upgradé sa boite de base ?

Ce sont les nombreux changements qu’ils les ont poussé à faire un reboot de l’extension (sinon ils auraient pu proposer aussi un upgrade pack de l’extension). Seule Frozen Steel est toujours compatible car elle sera automatiquement mise à jour via l’upgrade pack.

2 « J'aime »

Donc, on est d’accord qu’en prenant l’upgrade, si on prend Athena, ce sera impeccable ?

Oui, c’est ce que je vais faire. Upgrade pack pour ma version Fr au rabais, puis Athéna Fr qui deviendra alors compatible avec ma nouvelle version du jeu.

1 « J'aime »

On est bon :+1: En plus, j’ai acheté 4 équipages suisse de The Great Race (philibert) afin de compléter mes TGR et cela me permettra d’avoir des véhicules en figurines !!! (1.50€ l’équipage !).

1 « J'aime »

Pas con. J’hésitais justement à prendre l’extension Wild West & Far East en vente flash pour upgrader mon The Great Race KS.

1 « J'aime »

En plus, nous ne sommes pas sur le bon topic mais, j’ai fais des fichiers pour se créer nos leaders de toutes les campagnes (américains, élégantes, allemands, chinois …), avec l’explication de chaque pouvoirs. Donc, juste des véhicules en figurine et hop !! une carte leader et un équipage de plus pour varier.

1 « J'aime »

c’est sûr, ça ?

Quoi qu’il en soit c’est étrange la quantité de VP en ce moment qui proposent Last aurora, surtout qu’ils décident d’éditer un upgrade derrière pour cette même boîte.
Alors je me demandais si éventuellement ils faisaient pas de la place pour proposer Frostlands (à la différence du KS) ou firelands en boutique derrière (?)

Personne ne prend Fireland ?

2 « J'aime »

ma commande (upgrade/athena reboot/firelands) n’étant pas passée pendant la campagne, il y a des chances que je la replace ce coup ci :smile:
D’ailleurs les frais de port on pas augmenté ? ça me paraît plus cher

j’ai peur que ce soit du frostland en mode désert, uniquement. Donc, juste le thème qui change. Je serais toujours en capacité de le prendre, en occasion si les retours permettent de déceler une vrai plus-value ludique, par rapport à Last Aurora.

Si, moi. La vidéo de Nixx m’a convaincu qu’il serait peut-être plus gamer, et j’ai pas envie de choisir. :laughing:

1 « J'aime »

j’aaaattendrais :musical_note: ton retour :rofl:

1 « J'aime »

Pas d’après ce que j’avais vu passer.