Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

Perso je préfère sous-coucher les figurines.

8 « J'aime »

@Zemeckis on me l’avait déjà fait sur un autre, elle est toujours bien placée, bravo :wink:

1 « J'aime »

Si ça vous tente je viens de commencer ce soir la trad des règles de lasting Tales de démo en VF.

Voici le lien du doc de travail en écriture (faite pas de bêtises svp)

et là le lien du doc anglais

8 « J'aime »

Bonjour, excellente initiative !
Et bon courage :slight_smile:
C est vrai, c est dommage d avoir inventé un système accessible pour les « débutants », mais la barrière de la langue est un frein pour les non anglophones (et les enfants par ex. )
Le bonus : même pas besoin des figurines de fantasy s2 pour s’y mettre !

1 « J'aime »

15 pages traduite sur 32 (jusqu’à la 19 du livre EN), ça avance doucement

6 « J'aime »

Bon la désolé à cause du KS de D&L 3ème, j’ai traduit que 2 pages :wink:

3 « J'aime »

Bravo tu as super bien avancé :wink: :+1: , merci beaucoup pour cette traduction, c’est vraiment sympa de ta part.

Oui reste les tableau d’enchantement des fragments de relique et les feuille des prêt tiré, après je demanderais bien quelques relecteurs qui connaisses bien le type de jeu d’Escarmouche.
C’est le premier jeu de ce type que je traduis donc j’ai certainement pas tout les bons mots.
et je suis pas une foudre en orthographe aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Et dans ce cas là on dit UN foudre plutôt. J’ai regardé vite fait ton fichier, c’est super cool, je vais tenter de te faire un retour cette semaine. :slight_smile:

Je suis sous l’eau en ce moment donc ça risque d’être difficile de regarder mais merci pour le taf :+1:

Voilà Le fichier de Règle de Démos de Lasting Tales est traduit en VF.
Il est maintenant partagé en mode commentaire.
Les relecteurs sont les biens venu, vous pouvez ajouter vos commentaires pour les corrections.

Sinon pour ceux un peut plus pressé voici le lien pour le télécharger en PDF.
Il y a aucune image sauf la carte de l’aventure.
Un peut plus tard je mettrais quelque images, si j’y arrive

Lien PDF
Juste attendre un peu que Google génère le PDF

11 « J'aime »

Top @Magma , super boulot, merci+++ !

Go le pm : legendary +les décors altar quest …

PM OK FS1+FS2 29$ de frais de port « ouille »

Si vous voulez la trad, envoyer moi les pdf ;), enfin on en reparle dans 1 an

1 « J'aime »

Le Pledge Manager est ouvert jusqu’au 8 août: https://gamefound.com/projects/blacklist-games-llc/lasting-tales

Il faut ajouter de 24$ à 29$ de frais de port selon le niveau de pledge choisi

Le Décalé propose le pledge saison 2 à 70 euros fdp comprris (contre 86 euros sur KS en comptant le pledge + fdp).

Oui!
Ici

Oui mais pas le KS1 sinon j’aurais pris les 2 chez lui, comme j’ai loupé le KS1

Moi j’ai laissé tombé le KS1 trop cher pour le coup, et je suis passé chez le dé calé, j’ai pas mal de troupes de corps à corps dans d’autres jeux et avec tous les perso qu’on va avoir dans D&L, je ne crois pas qu’on va manquer :sweat_smile:

C’est sûr avec les 2FS + le D&L3 je vais avoirs genre 530+ fig / Mobilier en 2022, bon la j’ai aucune fig (jai actuellement que ds fig de JdS) donc pas grave. mais je vais avoir un trou d’un an j’ai déjà presque plus de fig à peindre.
lol je suis mal je vais encore devoir en acheter mais en livraison express sauf que le rapid delivery de D&L et vraiment trop cher

1 « J'aime »