Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

Ha c’est mieux ça !

3 « J'aime »

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/033/071/411/7cd47e551fabbdcbe4410012199387a3_original.png?ixlib=rb-2.1.0&w=680&fit=max&v=1618063045&auto=format&frame=1&lossless=true&s=ea8bf4dc0b51361c4a4d0547b1e48cf1

Est-ce que les prédiction de @Wyatt se sont réalisées :face_with_monocle: ?

palier Héros (la Barde, sans doute humaine)

Presque, il y a eu une gnome.

palier d’une figurine Huge pour célébrer les 750k$ + augmentation des paliers à 20k$

Grosse figurine effectivement (ça suit le paterne, donc pas de grosse surprise)

palier Héros (un Paladin, sans doute un nain)

Pas un nain, mais bien vue quand même :+1:

Rien de spécial pour le palier symbolique de 750k€? :frowning:

A mon avis du fait des chiffres impairs le palier est repoussé à 800k$

1 « J'aime »

Les acolytes anonymes

3 « J'aime »

C’est tout con mais ça j’aime bien, typiquement le genre de figs que j’ai pas.

1 « J'aime »

Bonjour , je m’appelle zzgluubz et je suis acolyte …
_Bonjour Zzgluubz !

ce qui, en cumulant s1 et s2, porte à 17 figurines chacune des 3 principales races (et 9 figurines pour chacune des 4 autres races) [edit : race de héros bien sûr, j’avais omis de préciser]

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Ah ben la voilà la grosse figurine :wink:

La figurine est bien sympa effectivement. Elle me plaît m beaucoup. Je me demande comment ils vont faire les branches (pour limiter le nombre de pièces à coller) :thinking:.

bin moi, je me demande comment je vais bien pouvoir peindre sa ‹ corne abdominale ›… :grimacing:

1 « J'aime »

C’est son pouce. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouf ! Mais à quoi je pensais à 3h du mat !!! :face_with_hand_over_mouth:

Une chouette nécromancienne, je la trouve bien sympa cette figurine

Les paliers passent à 25k$ du coup, ils ont sauté les 20k$

2 « J'aime »

je l’aime beaucoup aussi. De quoi s’amuser avec l’osl

celles la aussi sont bien sympas

4 « J'aime »

Oh la la… Ils envoient de plus en plus quand même… :sob:

Faut admettre que ça fait quand même envie. Et c’est peu cher pour ce que c’est.

Et dans le même temps ça fait partie des boîtes qui ont de bonnes chances de prendre la poussière sur les étagères parce que je ne fais plus de jdr, que mes DC ont déjà suffisamment de figurines et qu’il y a deux ans de peinture de figurine qui attendent déjà.

Rester fort, rester fort…

5 « J'aime »

Je vais y aller je pense, plutôt pour le jeu et les figs de héros. Je revendrai des lots des monstres en « x » exemplaires.