Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

Merci ! Il reste quand même 26 combinaisons de races/classes possibles (en comptant par paire, soit 52 figurines de héros possibles), plus les quelques héros encore manquant dans la paire homme/femme (3 donc). De quoi largement faire une saison 3 ^^

Et on ne compte pas les dragonkin et demonkin ^^

Donc sur 140 combinaisons, il en reste encore beaucoup (en gros 40% des 140 combinaisons).

1 « J'aime »

C’est ici le sujet « Mathématiques et statistiques » ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Option Modèles prédictifs et économétrie :joy:

2 « J'aime »

Franchement les figurines d’altar quest ne sont pas d’une super qualité

Ça serait logique de proposer « autre chose », d’autant plus que ça permettrait de vendre un supplément pour Lasting Tales.

Il me semble que les frères Sadlers avaient dit ça dans une vidéo, que ce n’était pas un onze short (en parlant de la série 1) et qu’ils voulaient alimenter la gamme régulièrement.

Merci à @Dust pour le fichier. :+1:

Sur le graphique on voit bien qu’il y’a majoritairement des humains / nains / elfes. Donc la répartition n’est pas homogène. On voit aussi que ces 3 catégories sont presque complètes. A mon avis, lors du 3ème KS, ça va plutôt tendre vers de nouvelles races et non pas vers une « finalisation » des races existantes, en tout cas, ça ne sera pas la priorité, sinon, on aurait déjà eu une répartition plus homogène.

Et oui, le sujet dérive vers des stats quoi qu’il n’ a pas encore d’écart type et autres joyeusetés. Je voudrais aussi une prédiction à 5 an des prochaines ventes des séries 3, 4 et 5 :sweat_smile: :rofl: :wink:

Ah bon ?? :thinking: Je trouve que dans, l’ensemble, ça va. Mais, oui par moment ça va un peu à l’économie, là où il aurait fallu deux pièces (deux parties), ça a été moulé en un bloc :frowning: .
Par exemple, les hommes cochons qui mangent de la viande, leur bras est collé au buste, la pose n’est donc pas naturelle.

Alors que les rendus 3D sont vraiment très bien. Dans Street Masters, les figurines sont mieux faites par rapport à ça.

Dans la Série 1 de figurines certaines figurines sont juste excellentes, les Troglodytes par exemple. Alors que d’autres figurines sont moyennes, par exemple les Orcs de la boîte de base ou les Unholyknights qui sont du niveau des figurines Descent 1ère édition.
Mais, dans l’ensemble c’est très correct d’un point de vue qualité / quantité / prix. A titre personnel, je préfèrerais avoir moins et plus qualitatif.

Ben moi en guise de 3ème KS (en vrai ce serait plutot un 4ème, car on peut compter le Horror dans la liste ;)), je verrais bien un KS moderno-futuristo-postapo et je dis pas ça parce que s’il le font c’est instant buy :smiley:

2 « J'aime »

Moi ce que j’aimerai c’est une sorte d’évolution des personnages.

Fenryll le propose mais ça mériterait d’être remis au goût du jour;
http://fenryll.com/category.php?id_category=42

2 « J'aime »

En plus, l’échelle est compatible avec Core space :heart_eyes:

1 « J'aime »

Mince, je suis démasqué … je suis aussi transparent que ça :smiley:

1 « J'aime »

Purée 5ème zicoss!!! :partying_face:

2 « J'aime »

Figurines de héros débloquées dans la saison 1: 19 perso féminins et 21 perso masculins

Figurines de héros débloquées à date dans la saison 2:

Si l’on finit la série en cours, il resterait 20 combinaisons Race+Classe à couvrir dans le cadre d’un futur FS3 (les cases vides de mon deuxième tableau), soit 40 figurines pour couvrir chaque genre (H/F).

2 « J'aime »

Je trouve que les figurines heroe de Altar Quest sont moins abouties que la Fantasy série 1. Je trouve le niveau de détail et de qualité du plastique franchement mieux sur la série 1… Les nains, les halfling, les personnages sont vraiment « amazing » pour moi (on dirait du MG :sweat_smile:) et les grosses figurines ont un super rendu ! Je suis un consommateur de jeux de figurines et je trouve que Blacklist n’a pas à rougir d’autres éditeurs de jeux :v:

Ça existe encore Fenryll !? J’en reviens pas. C’était parmi les premiers à faire de la résine de mémoire.

1 « J'aime »

:thinking: donc, on ne sait pas trop au final.

Et pendant ce temps, à la Compté, humm pardon, sur KS, le dernier SG est quand même bien sympa.

C’est clair c’est aussi ce que j’attends, le leveling des figurines serait top

image
image
image
même si la sur certaine c’est pas super flagrand

3 « J'aime »

J’ai trouvé un autre leveling mais faut être majeur sur Fenryll

Spoil

image

5 « J'aime »

Lvl 1 : cruche
Lvl 2 : psyché
Lvl 3 : bassine

Effectivement c’est pas mal !

En général ils s’habillent

Bon nouveau bonus de l’actu 10

FREE Lasting Tales PDF with each Rulebook Pledge!

Sinon des nués aurais pu être pas mal, serpents, araignées, rats,

Ha non DSL, on a déjà des nués de chats, chiens, :wink:

2 « J'aime »

Oh pas mal ça :slight_smile: