Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

Tenfold Dungeon ?

Battle system? (Bon faut les stocker après)

Sinon jette un œil aux gammes de décors cartons de carnivale.

Sinons des Décors à imprimer en papier (franchement certains peuvent facilement se plier)

Le problème c’est pas d’en trouver c’est de les stocker :sweat_smile:

Tenfold c’est la taille d’ une boîte de jeu, Fantasy battle system ok c’est plus le bazar j’admets… Sinon le papier/carton tu mets à plat. (Moi j’utilise des chemises cartonnées). Pour le papier carton si tu laisse « entier », ta moyen d’empiler :smirk:.

1 « J'aime »

Bon, ça y est, cette fois j’ai craqué, y aura pas de regrets comme sur la première :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

T’as pris quoi du coup ?

Les figs, on verra plus tard à quoi elles serviront :joy:

3 « J'aime »

Le KS FS2 a dépassé ce dimanche le montant collecté sur le KS FS1 ; il reste de la marge pour faire beaucoup mieux d’ici demain, avec (seulement) 10,5k backers sur le KS en cours contre plus de 16k sur le précédent.

1 « J'aime »

Dommage qu’ils n’avaient plus de SG :frowning:

1 « J'aime »

Content en tout cas que l’offre soit autant montée, bon à un moment les boîtes ne sont pas extensibles non plus, par contre avoir un pdf des artworks des figurines aurait été cool (ils ont d’ailleurs mis il me semble des images de meilleure qualité en regroupant les dessins sur la page de campagne) , en tout cas, je vais pouvoir remplir les donjons de Dungeon Crusade avec.

2 « J'aime »

A 70 euros la boîte, je sens que je vais craquer…
C’est fou, il y a quelques années, j’avais acheter 30-40 figurines pour 100 euros et avoir un peu toutes les races pour le jdr et là poum, pour moins cher, 6 à 7 fois plus de matos et sans doute plus facile à peindre que les figs de chez ripper… Et maintenant, j’ai de la contrast en plus…

2 « J'aime »

oui. Sur MB:R, après avoir atteint le palier symbolique des 2M$ et une boîte plus grande, ils auraient pu s’arrêter la et tout le monde aurait été super content. Et pourtant, à un jour de la fin, ils ont ajouté encore 2 paliers de grosses figurines. Pas encore d’artwork, rien, juste les noms… C’est la grande classe je trouve.

1 « J'aime »

Oui c’est sûr qu’on aime bien quand les campagnes ne s’arrêtent pas avant la fin du KS, même s’il n’y a rien de vraiment comparable dans ces différents jeux, voir la quantité de SG débloqués pourrait peut-être expliquer le fait qu’ils soient à court…

MB:R c’est 48 miniatures en SG environ
MB:P c’était 86 miniatures en SG
FS2 c’est 148 miniatures en SG

Puis par rapport à FS1 on a quand même 17 figurines en plus, c’est pas rien :wink:

Puis faut qu’ils en gardent un peu pour FS3

3 « J'aime »

oui, c’est pas faux

Pour 1.1m et 1.2m il auraient pu improviser un peut genre on vous mais 1 fig de plus pour les groupe de 5 du FS1 et une fig de plus pour FS2
vu le prix de la fig ça ne leur aurait pas couter une blinde (et pas de moule a prévoir en plus)

bon après là ils sont tous benef

1 « J'aime »

Mouais 1 fois le nombre de groupes de 5 fois le nombre de pledges ça peut aller vite quand même en termes de coûts!
Offrir 1 petit truc en plus ça aurait pu être bien surtout que ça ne nécessite pas de playtest ou autre…

Tient je suis tombé sur çaAlpha 1 VF de Pillage « Escarmouche »
https://drive.google.com/file/d/1qlwIuxHbF443u7Q0ft97X0z3VR1euNx-/view?usp=sharing

Si quelqu’un qui si connait en escarmouche à un avis, dessus je suis preneur

Je cite le début

Avant-propos

Pillage est un jeu rédigé dans un cadre de détente, entre amis, autour de quelques boissons et autres friandises.
Ces règles ont été pratiquées au club du JHP (Jeux d’Histoire du Ponant), à Brest, où j’ai mes entrées depuis 2017, et
ont remporté un succès d’estime.
C’est pourquoi elles se retrouvent aujourd’hui entre vos mains.
Sachez qu’il s’agit là de règles simples, afin de pouvoir jouer rapidement des parties d’escarmouche sur une période
allant de l’antiquité tardive au Moyen Âge.
La période est vaste, certes, mais la relative similitude des méthodes employées pour se battre m’a permis d’établir ici
des règles communes pour tous les guerriers de cette époque.
Notez également que cette version ne concerne que les règles de base. Elles sont mises à disposition gratuitement et
comprennent tout ce qu’il faut pour jouer et s’amuser.
Sachez cependant qu’il est prévu d’augmenter la complexité des règles à l’avenir, et de proposer une version plus
étendue, avec des règles spéciales, comme la possibilité de déterminer si la blessure se fait contre un cavalier ou contre
sa monture, donner des avantages à la hauteur, défendre des obstacles, jouer des sièges ou encore augmenter la rage de
vos combattants à coup d’hydromel.
Il est également prévu dans cette version étendue de proposer un panel de scénarios allant de l’attaque d’abbaye
au débarquement de Langskip. Cette version sera probablement physique, dans un beau livre illustré, peut-être
accompagnée d’une application pour jouer à Pillage en ligne… Tout est encore possible ! Et cela dépendra du succès
de ces règles gratuites. Je compte donc sur vous pour les diffuser un maximum !
N’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook Noodle Wargames pour vous tenir au courant de l’actualité du jeu.

1 « J'aime »

BLG est une petite structure, à la différence de CMON ou de Monolith

les sociétés qui sur-promettent puis délivrent avec 3d6 mois de retard, j’ai assez donné.

Perso, je préfère que BLG reste dans le domaine du raisonnable et livre les figurines de ce KS à leurs souscripteurs dans un délai correct: Mai 2022 + 1d3 mois, cela m’irait très bien.

1 « J'aime »

BLG a publié hier soir trois nouvelles sculptures de figurines qui font partie du pledge FS2

le Clerc Elfe
image

l’Ours
image

la Barbare Nain
image

2 « J'aime »

les frères Sandler organiseront ce mardi à 17h15 heure française un live sur Youtube pour échanger avec les backers pendant la dernière heure du KS.
https://www.youtube.com/watch?v=zhccnlA94Tg

Déçu par l’ours un peu :confused: