Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

Et dans ce cas là on dit UN foudre plutôt. J’ai regardé vite fait ton fichier, c’est super cool, je vais tenter de te faire un retour cette semaine. :slight_smile:

Je suis sous l’eau en ce moment donc ça risque d’être difficile de regarder mais merci pour le taf :+1:

Voilà Le fichier de Règle de Démos de Lasting Tales est traduit en VF.
Il est maintenant partagé en mode commentaire.
Les relecteurs sont les biens venu, vous pouvez ajouter vos commentaires pour les corrections.

Sinon pour ceux un peut plus pressé voici le lien pour le télécharger en PDF.
Il y a aucune image sauf la carte de l’aventure.
Un peut plus tard je mettrais quelque images, si j’y arrive

Lien PDF
Juste attendre un peu que Google génère le PDF

11 « J'aime »

Top @Magma , super boulot, merci+++ !

Go le pm : legendary +les décors altar quest …

PM OK FS1+FS2 29$ de frais de port « ouille »

Si vous voulez la trad, envoyer moi les pdf ;), enfin on en reparle dans 1 an

1 « J'aime »

Le Pledge Manager est ouvert jusqu’au 8 août: https://gamefound.com/projects/blacklist-games-llc/lasting-tales

Il faut ajouter de 24$ à 29$ de frais de port selon le niveau de pledge choisi

Le Décalé propose le pledge saison 2 à 70 euros fdp comprris (contre 86 euros sur KS en comptant le pledge + fdp).

Oui!
Ici

Oui mais pas le KS1 sinon j’aurais pris les 2 chez lui, comme j’ai loupé le KS1

Moi j’ai laissé tombé le KS1 trop cher pour le coup, et je suis passé chez le dé calé, j’ai pas mal de troupes de corps à corps dans d’autres jeux et avec tous les perso qu’on va avoir dans D&L, je ne crois pas qu’on va manquer :sweat_smile:

C’est sûr avec les 2FS + le D&L3 je vais avoirs genre 530+ fig / Mobilier en 2022, bon la j’ai aucune fig (jai actuellement que ds fig de JdS) donc pas grave. mais je vais avoir un trou d’un an j’ai déjà presque plus de fig à peindre.
lol je suis mal je vais encore devoir en acheter mais en livraison express sauf que le rapid delivery de D&L et vraiment trop cher

1 « J'aime »

Je peux t’en envoyer à moi :stuck_out_tongue:

Si tu / vous en avez en trop des fig Jdr / Escarmouche je prends mais je garde :wink:

Sinon vu mon niveau de peinture (j’ai commencé il y a 1 mois) vous prenez des risques, je vous mettrais 3-4 photos, là je suis sur 7 continents

1 « J'aime »

Il en avait encore de dispo il n’y a pas si longtemps

Mais s’il est possible de commande le KS1 via le PM, peut être que @Le_Dé_Calé peut le faire aussi ? ça vaut le coup de lui demander :slight_smile:

il était indiqué dispo mais il ne resté que des kits de portes je crois bien j’avais été voir

1 « J'aime »

Ça fait un moment que ce n’est plus dispo malheureusement et il a dit qu’il ne referait pas la saison 1 :slight_smile:

J’ai commencé la relecture. Évidemment tu ne gardes que ce que tu veux, de mes modifs. Il s’agit surtout de suggestions, lorsque la traduction me semble trop littérale et perd de son sens en français. Parfois, j’aurais bien été tenté de refaire complètement la phrase, mais je me sentais pas de prendre autant de libertés.

Et grand merci pour le taf.

1 « J'aime »

Comme indiqué comme c’est mon premier jeu d’escarmouche, je peux ne pas être bon dans certain termes (voir tous :wink: ). Le jeu précédent c’était Space Empires 4x donc pas vraiment pareil.

Donc faite vous plaisir, le principal c’est que la traduction convienne au maximum de monde.

3 « J'aime »

Une news publiée hier sur KS avec quelques nouvelles sculptures

image

image

image

5 « J'aime »