Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

Super, je suis vraiment content de la posture des sculptures réalisées ainsi que des détails, le centaure est vraiment classe.

Très cools :smiley:

Merci du partage, comme j’ai pris les 2 jeux avec Le Dé Calé, je n’ai pas accès aux annonces, cela permet d’être tenu au courant :slight_smile:

Pour ceux qui ne reçoivent pas les actualités de KS, il y a eu un nouveau post ce jeudi 22:
https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/lasting-tales-a-fantasy-miniatures-game/posts/3250652

Quelques nouvelles sculptures digitales sont présentées:
image

image

image

image

Notez aussi que BLG a décidé de laisser le pledge manager ouvert jusqu’à nouvel ordre, pour permettre aux souscripteurs de FS1 aux US, au UK et au Canada, qui ne recevront leur pledge qu’entre août et octobre, de pouvoir souscrire à FS2 s’ils le souhaitent.

4 « J'aime »

Nouvel update, nouveaux renders :

Some New Sculpt Renders

Boy Villager

Male Half-Orc Rogue

Manticore

Female Halfling Monk

Le PM n’a pas de date de clôture, comme précédemment annoncé.

Il y aurait des soucis avec des adresses Apple qui ne recevraient pas les actus ni le mail du PM…

pour le reste :
Actu no. 26: August Update Lasting Tales: A Fantasy Miniatures Game by Blacklist Games » August Update — Kickstarter

6 « J'aime »

Toujours aussi hâte !

les sculptures présentées sont bien sympa, j’espère que le travail au rythme prévu, car ils ont quand même plus d’une centaine de sculptures et de moules à préparer et on en a pas vu le tiers jusqu’à maintenant

Ils ont surtout/aussi un système générique d’aventure Heroic fantasy à faire, des missions génériques et 1 campagne à écrire ! Autant je ne me fais pas de souci pour les fig autant pour le reste…
En tout cas j’ai très hâte, ça reste un des KS que j’attends le plus !

2 « J'aime »

Moi, je me dis l’inverse, je regrette pas de m’être contenté de la serie 1, j’ai réouvert la boite le WE et y’a déjà tellement à faire, c’est affolant.
En tous cas bonne réception à ceux qui n’ont pas eu la série 1, vous allez en avoir pour vos yeux (et aux autres aussi :wink: )

Ce qui m’inquiète moi, c’est ou font-il la prod?
Car si en chine on va avoir une majoration et du gros retard vu les coûts de transport qui explose et c’est pas prêt de ce calmer sur le premier semestre 2022

Production en Chine, avec le même prestataire que pour les KS BLG précédents

Ils auront le temps de faire le jeu, et toi d’essayer ta traduction d’ici là :rofl:

si on a le pdf avant.
La dernières actu il avait tout écrit a la main. on voie plus ça de nos jours

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens vous montrer un truc que je viens de faire rentrer au catalogue.

Tenfold Dungeon c’est la malle de décors 3D qui va nickel avec la fantasy série 1 ou 2. Il existe 4 ambiances medfan et 1 futuriste.


Avouez que ça a de la gueule, même avec des figurines grises :grin:

4 « J'aime »

Oui c’est pas mal. Simple et efficace :+1:
Tu les peins quand tes figs ? :stuck_out_tongue:

Quand je serais en maison de retraite… J’aurais plus que ça à faire et puis je verrais pas les défauts :grin:

9 « J'aime »

Nouvelles figurines présentées dans la news de Septembre :heart_eyes:

Wight

Female Cultist

Female Gnome Cleric

Male Elf Barbarian

Male Dwarf Ranger

Minotaur

Female Human Wizard

5 « J'aime »

Pour ceux intéresser par les règles de Lasting Tales, ils présentent aussi les travaux en cours sur la maquette (version non finalisée):

3 « J'aime »

Ça envoie :smiley: quand même curieux de voir ce que donne lasting tales :slight_smile:

Moi j’ai très hâte !