Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

sinon en attendant testé Sellsword & Spellslinger 8$ sur DriveThruRPG la VF est dans le fichier EN
Sinon sur preuve d’achat la dernière version dispo sur le discord
voir site référence scénario et outil création de carte monstre, événement ou autre https://soulards-et-sourciers.fr/
et le forum pour le discord https://onemoremini.fr

J’ai beaucoup plus d’espoir concernant Lasting Tales.
J’ai vraiment un problème avec le principe du turn over de sellswords and Spellslingers.

News :

More Sculpt Render Previews

In the meantime, how about more sculpt renders of stretch goals? Yes, we have more! There was so much unlocked during this Kickstarter!

Female Human Druid

Female Elf Rogue

Female Gnome Cleric

Griffon

Male Dwarf Bard

Male Human Fighter

Orc Warlord

https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/lasting-tales-a-fantasy-miniatures-game/posts/3340893

4 « J'aime »

J’aime beaucoup les sculpts!

Le Nain Bard a juste le tambour à l’envers, mais bon normal pour un nain faut qu’il soit bourré pour chanter :wink:

3 « J'aime »

La gueule de l’orchestre :grin:, j’espère qu’ils ne vont pas se tromper pour la flûte traversière de l’elfe barde :sweat_smile: (american pie inside)

1 « J'aime »

ou alors il tape sur le cul de sa chope qu’il vient de vider ?

Message à ceux d’entre vous intéressés par ce projet Fantasy Series 2, mais qui n’ont pas encore pledgé (ou late pledgé) et à ceux qui l’ont fait depuis moins de 1 mois sur GameFound et peuvent donc encore annulé leur pledge.

Même si BLG a bien livré les miniatures du KS FS1 à tous les backers européens et asiatiques et que celles-ci sont de qualité, je vois qu’ils ne l’ont toujours pas fait pour les backers américains et canadiens et qu’ils viennent de repousser cette livraison, une nouvelle fois: elle était initialement prévue en août 2021, puis en novembre 2021, et là ils la reportent à 2022.

Si l’on regarde le track record de BLG, cela commence à faire beaucoup de problèmes de livraison à mon avis:

A titre perso, j’aime beaucoup les jeux de BLG et j’espère qu’ils se tireront de cette mauvaise passe, mais je ne me sens plus vraiment d’investir 100$ dans leur KS FS2, cela tant qu’ils n’auront pas démontré leur capacité à délivrer tous ces autres projets et confirmé leur solvabilité.

3 « J'aime »

Aïe aïe aïe…
Ça sent pas très bon c’est sûr. Le shipping qui gonfle non stop les met bien en difficulté j’ai l’impression…

BLG a l’air plutôt heureux de pouvoir bientôt livrer (début 2022), je ne vois pas trop ce qu’il y a de peu rassurant dans la dernière news à part que ça a pris du retard comme pas mal de projets, d’autant plus que les conteneurs sont arrivés aux états unis, et c’est apparemment plus des retards qui seront principalement dû à des aspects administratifs et de période de fin d’année.

Je rachète Dire Alliances si qqu’un vend ça.

On va essayer de se rassurer comme on peut, voici ce que j’ai reçu de DSV à mon boulot en début de semaine concernant le transit aux US et qui explique peut-être le retard de traitement de la livraison de FS1 ?

Actuellement, des centaines de porte-conteneurs géants sont ancrés à l’extérieur des ports du monde entier et de nombreux magasins sont en rupture de stock en raison d’un manque de produits. La situation de la supply chain mondiale est tendue.

Aux Etats Unis, la pandémie et les divers confinements ont entraîné une augmentation de 30 % du e-commerce, tous les moyens de transport sont sous pression. La demande exceptionnelle de marchandises a entraîné une augmentation du temps d’immobilisation des porte-conteneurs aux États-Unis. En ce moment même, plus de cent porte-conteneurs attendent d’être traités dans les terminaux américains.

Les chemins de fer américains sont également engorgés, à tel point qu’il a récemment été annoncé qu’aucun conteneur ne serait accepté pendant une semaine complète. Les transporteurs routiers sont, quant à eux, arrivés à saturation.

Les ports de Los Angeles et de Long Beach, ont choisi de percevoir une « redevance de dépassement des conteneurs » pour les conteneurs séjournant dans les installations portuaires pendant de longues périodes. La mise en œuvre de cette initiative de frais de séjour pour excédent de conteneurs est entrée en vigueur le lundi 1er novembre 2021. Bien que le programme entre en vigueur le 1er novembre 2021, la facturation de ces frais ne commencera pas avant le 15 novembre 2021. Les ports de Los Angeles et de Long Beach évalueront les progrès accomplis dans le nettoyage des installations du terminal jusqu’au 15 novembre.(la facturation de ces frais peut être encore reportée si la situation s’améliore considérablement jusqu’au 15 novembre)
Nous n’avons d’autre choix que de répercuter cette Redevance d’Excès de Conteneurs imposée par les Ports de Los Angeles et Long Beach ainsi que tous les coûts associés pour les conteneurs stationnant au port.
Le barème des frais de séjour excédentaire des conteneurs est le suivant : 100 USD par jour après le 8e jour de séjour (jour 9), augmentant progressivement de 100 USD chaque jour jusqu’à ce que le conteneur quitte le terminal.

Ces frais restent distincts des frais de détention et Demurrage déjà applicables pour tous vos envois maritimes quel que soit le port de destination.

Les principaux transporteurs routiers du sud et de l’est des États-Unis préviennent qu’ils manquent de capacité alors qu’une augmentation de plus de 30 % des importations américaines sur l’année écoulée en provenance d’Asie pousse la demande de transport à des niveaux records.

Les tractionnaires sont déjà surchargés avec les clients réguliers et ne peuvent servir de nouveaux clients, laissant les transporteurs maritimes et les importateurs se démener pour trouver des transporteurs de camions plus petits et payer un supplément pour faire retirer leurs conteneurs à l’arrivée à Charleston, Savannah, et Norfolk.

Certains gros importateurs ont déjà réservés toutes leurs livraisons jusqu’à juillet 2022.
Ce manque de transporteurs fait exploser les prix des transports tout en ayant à faire face à de très gros retards et attentes pour être livré.

Ces difficultés de livraison induisent aussi des frais éventuels complémentaires à prendre en compte au port d’arrivée. En effet, des detentions et demurrage sont applicables et facturables tant que le conteneur reste sur le port et jusqu’à sa restitution à la compagnie maritime. Nous vous invitons à être très vigilants pour vos envois en DAP à destination des USA car les montants peuvent être très importants au vu de la congestion.

3 « J'aime »

Les commentaires faits par BLG dans le fil des commentaires du KS FS1 laissent à penser que BLG doit de l’argent à son prestataire QML et qu’ils doivent donc avancer plus d’argent que prévu, avant que QML lance l’expédition des pledges FS1 et HoN.

4 « J'aime »

Ok merci pour l’explication, je n’avais survolé que l’actu sans rentrer dans les commentaires.

pour ceux qui ne reçoivent pas les updates de KS ou de GameFound

Development Status - Fantasy Series 2

While sculpting continues, the engineering phase continues.

That said, we’ve also received our first photos of red wax minis! These are for some of the core minis. Red waxes are essentially the first produced prototype minis that not only help us see the details, but also will be used to create the molds used for mass production.

Take a gander at what we’ve got so far:

NOTE: Red wax minis might not be fully assembled and have loose parts in the photos below.

Female Dwarf Fighter

Female Elf Paladin

Male Dwarf Druid

Male Elf Monk

Male Halfling Bard

Wraith (reminder, final miniature will be translucent)

More Sculpt Render Previews

In the meantime, how about more sculpt renders of stretch goals? Yes, we have more! There was so much unlocked during this Kickstarter and the sculptor continues to churn them out!

Male Half-Elf Druid

Goblin Boss

Female Half-Orc Paladin

Ettin

Cyclops

9 « J'aime »

Merci pour le suivi :slight_smile:
Etant passé par le Dé-Calé, je ne reçois pas les notif des maj.

moi je les reçois parce que j’ai laissé mon $ même si je suis passé par le dé calé aussi… mais je consulte beaucoup (beaucoup beaucoup) plus souvent le forum que KS.
Donc merci aussi !

Merci pour les infos.
J’ai bien hâte!
Bon c’est pas pour tout de suite par contre on dirait…

La même, merci pour les new :wink:

idem décalé merci