Merci Wyatt, c’est gentil de penser à nous
Actualité postée sous KS ce jeudi, avec des photos des modèles de figurines qui seront dans la Core Box FS2
Male Half-elf Wizard
Male Human Barbarian
Female Gnome Rogue
Female Half-Orc Ranger
Female Human Cleric
Giant Scorpion
Giant Scorpion (side shot)
Quelques illustrations supplémentaires des figurines en SG, en version numérique
la Moine
le Faucon
la pharmacienne
la Barbare demi elfe
la Manticore (déjà montrée cet été)
A ce jour, BLG n’a pas encore montré d’exemplaire ou de prototype pour
- 18 des 47 figurines de héros prévues dans FS2
- 10 des 28 figurines de monstres prévues par série de 5
- 8 des 15 figurines uniques de taille standard
- 6 des 11 figurines de grande taille
- 3 des 5 figurines de très grande taille
Soit ils en garde sous le code, soit ils sont donc plus ou moins à la moitié de travail de la phase de sculpture et d’ingénierie des figurines.
la date de livraison encore annoncée pour Mai 2022 me parait donc difficile à tenir
Bon, j’ai reçu rangers of shadow deep pour Noël, va falloir attendre et peindre les figs maintenant
ils sont optimiste, je croise vraiment les doigts pour pas que cela parte en vrille
Lol, mais bien sûr
suite à la news sur le KS FS1
https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/blacklist-miniatures-fantasy-series-1/posts/3392227
les discutions parte sur, dite nous s’il faut payer un supplément mais on veux être livré
La date de livraison du KS est repoussée de Mai à Août 2022: Lasting Tales: A Fantasy Miniatures Game by Blacklist Games » January 2022 Update — Kickstarter
- Creation (sculpts, art, etc.): The sculptor is still working hard on pumping out the incredible amount of sculpts you all unlocked during the campaign after a slight delay; here’s a look at some of the latest ones he’s delivered:
Female Dwarf Wizard
Male Dwarf Cleric
Female Halfling Ranger
Cat
Chimera
Arf…
A cette allure on l’aura fin 2022 et merde, bon heureusement le KS D&L3 a l’aire mieux partie
nouvelle actualité publiée hier
Dog
Female Half-Orc Bard
Gnoll Packmaster
Male Halfling Fighter
Male Human Rogue
Owlbear
Exemples données de figurines en cire
s’agissant du livre de jeu, ils annoncent que la rédaction et le playtesting des règles sont terminées et qu’ils avancent sur la maquette du livre.
Selon BLG, la pagination devrait être de 264 pages, bestiaire et campagne inclus.
Punaise que j’ai hâte de mettre les mains dessus. Sans doute un des KS que j’attends le plus !
BLG semble avoir reçu un financement d’un investisseur chinois, ce qui leur permet de débloquer la livraison des précédents KS encore en souffrance:
- ils ont relancé auprès de QML l’expédition des pledges de FS1 aux US et CA
- le prochain sur la liste devrait être Hour of Need dont les pledges ont déjà quitté la Chine et sont arrivés dans les hubs de distribution
- ensuite, ils auront encore à distribuer Dire Alliance et les figurines HS1, le reprint de Street Masters et leurs autres jeux non KS qui eux sont encore en Chine
FS2 et Lasting Tales devraient donc logiquement passer après tout cela.
J’imagine aussi que BLG compte beaucoup sur ce jeu-là pour se refaire financièrement, d’où le pledge manager toujours ouvert, sur lequel ils espèrent sans doute récupérer des pledges des souscripteurs américains et canadiens de FS1
pour en revenir à FS2, il reste encore beaucoup de figurines dont on n’a pas encore vu la sculpture digitale, dont la moitié des figurines uniques, yc celles de grande taille: le géant de glace, le sylvanien, le grand ancien, la chimère, le yeti, etc
Si le jeu prend beaucoup de retard et que le bouquin est prêt, j’espère qu’ils lâcheront le pdf pas trop tard !
D’ailleurs en parlant de Dire Alliance, je cherche un pledge. Quelqu’un ?