Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

Quand je voie tous ce qu’ils ont encore a distribuer, je suis pas serein sur ce KS, de même avec l’argent chinois, s’ils font un FS3, ils devront vraiment avoir montrer pattes blanche pour que j’y retourne et livré les deux FS que j’attends.
Le book je l’ai pas prix car il l’ont vendu qu’en physique. si le pdf est dispo un jour, je le traduirais aussi comme le demo book.

merci pour c’est infos, tu peux citer tes sources?

Le pdf était inclus, c’était un palier social !

1 « J'aime »

Perso je suis moins inquiet pour ce projet, y’a juste un bouquin et des figs.
Par contre je table sur mi-2023, pas avant.

oui, mais fallait acheter le livre physique en english ce qui n’a aucun intérêt pour moi.
vu que je ne le lirais pas en anglais et il finira a la benne, acheter le pdf pour le trad en fr ensuite par contre je veux bien.
il sortira bien sur un store a un moment ou un autre.

Bonjour @Magma, mes sources sont les actus que BLG a postées pour ses différents projets à fin février sur KS. Je n’ai pas d’autres infos privilégiées.

Sur le fond, je suis d’accord avec toi et attends que BLG fasse la preuve qu’il délivre ses précédents jeux à ses clients avant de mettre mes sous sur FS2.

J’adore ce qu’ils ont fait sur Altar Quest et sur FS1, en terme de rapport qualité prix, mais leur bilan 2021 ne plaide plus trop en leur faveur.

1 « J'aime »

Nouvelle new, la seul bonne nouvelle c’est l’envoi du PDF prochainement (15j).
Moi, je l’ai pas pris car ils ont pas voulut le vendre en PDF.
Dommage, je pourrais pas le traduire.

March 2022 Update

Blacklist GamesCréateur

30 mars 2022

Greetings, adventurers!

We’re back with a new Lasting Tales update!

Here’s our usual graphical summary for a quick glance at where we’re at:

Development Status: ONGOING

• Design/Development & Playtesting: COMPLETE

• Graphical Design/Layout: COMPLETE. The Lasting Tales book is officially laid out in its entirety, all 264 pages of it! Same with all accessories. We’re going over a final review of it all internally, and then we will begin the process of hosting the PDF of the core book online so that we can send everyone who pledged for it a copy. We hope to have it ready to send to eligible backers’ emails within 2 weeks, so we’ll post an update when it’s ready so you can check your inboxes.

• Asset Creation (sculpts, art, etc.): Our sculptor is nearly done getting us his renders for the massive amount of miniatures that were unlocked. That said, let’s take a look at some more of his great work:

Bandit Captain

Female Dwarf Monk

Lizardfolk

Lizardfolk Shaman

Male Gnome Druid

Male Human Paladin

Manufacturing Status: ONGOING

• Boxes/Books: Not started; files must be received and validated by factory

• VAC trays/inserts: Not started, awaiting final approved miniatures

• Cardstock components: Not started; files must be received and validated by factory

• Miniatures: The engineering phase continues. Physical samples continue to be produced for sculpts that have passed their engineering phase, including red wax samples. Here are some stretch goal red waxes we’ve received from this process (note that red waxes might have loose parts, which is normal) that were approved after various adjustments:

Address Changes: OPEN

If you need to change your shipping address, please see this article to learn what to do based on whether or not this project’s address changes are “open” or “closed”.

Follow Blacklist Games

Keep up to date with all our ongoing and future projects via blacklistgamesllc.com/follow!

Help

Need help with a pledge? Have a question? Visit blacklistgamesllc.com/help

That’s it for this month, adventurers! We’ll be back next month with another status update for Lasting Tales!

2 « J'aime »

D’après l’actue du 1er KS de figurines, le livret sera donné gratuitement aux backers (Black List Miniature Série 1) en PDF.

https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/blacklist-miniatures-fantasy-series-1/posts/3468458

2 « J'aime »

Lol, donc gratuit pour la saison 1 mais pas dispo pour la saison 2 :joy: je comprends que c’est pour s’excuser des retards mais on marche sur la tête.

J’aurais du prendre cette S1 et pas tergiverser comme ça :joy:

Pareil, je suis deg d’avoir pris les deux sur le KS2, alors que le décalé avait encore du FS1 quand j’ai découvert ce KS de figs.

Mais bon c’est le jeu, ce qui m’inquiète beaucoup c’est plutôt de ne rien recevoir du tout.

Moi j’ai pris la S1 via @Le_Dé_Calé au moment où il les recevait. Du coup, lui aura normalement accès au pdf gratuit et devrait pouvoir le transmettre à ceux qui sont passé par la boutique non ? Ou j’ai rien compris ?

Oui ou Non
demande lui de ce renseigner s’il reçoit rien dans les 3 semaines pas sur que cela fonctionne pour les boutiques

Il est taggé mais si pas de retour je vais effectivement le relancer.

Et sinon j’ai honte quand je réalise que je me suis arrêté au tout début de la relecture de ta trad du livret de démo il y a plus de 8 mois…

C’est pas grave, pour la peine tu seras « obliger » de relire deux fois la trad du livret complet.

2 « J'aime »

Ca marche, une fois qu’on aura récup le pdf de la VO…

Ce qui est surtout inquiétant dans cette double actualité, FS1 et FS2, est que la situation n’a pas évolué d’un pouce côté QML: la livraison des pledges n’a démarré pour aucun des KS BLG et n’est pas annoncée comme planifiée dans les actus QML.

Bref cela sent mauvais pour les souscripteurs US et CA qui attendent toujours que FS1 leur soit livré… Sans parler de Hour of Need, Street Masters et tous les autres jeux BLG perdus dans les limbes

J’ai pas bien suivi ce qui se passe avec QML…

Les souscripteurs américains de FS1 réagissent d’ailleurs négativement sur KS: beaucoup voient l’offre d’un PDF une tentative de BLG de se dégager de son obligation de leur livrer leurs figurines… Qui sont toutes arrivées aux US mais bloquées dans les entrepôts de BLG.

Les pledges FS1 pour les US et le CA ont été bloqués pendant X mois en Chine, suite au manque de containers et a la hausse des coûts d’acheminement sur la route Chine US. Ils ne sont arrivés qu’en octobre.

Suite à cela QML à réceptionné les pledges mais les a mis sous séquestre dans ses entrepôts, en attendant que BLG leur paye quelques factures en souffrance, dont celles correspondant aux frais d’expédition des pledges FS1 aux européens.

BLG a mis plusieurs mois pour trouver des fonds pour régler cette ardoise et a annoncé en février avoir trouvé un investisseur qui a fourni le capital pour payer QML.

Sauf que depuis un mois BLG promet une livraison imminente mais QML ne bouge pas.

L’histoire ne dit pas si BLG a bien tout payé, s’il doit encore des sous ou si QML déconne… Les américains sont comme des fous sur le fil d’actu KS, beaucoup croient à une banqueroute de BLG

2 « J'aime »

sur la news du KS2 un backer des us indique ceci

trad deepl

C’est mort, on ne l’aura pas, et probablement pas celui-là non plus.

Ils ont été poursuivis par Cartes contre l’humanité pour rupture de contrat. J’ai sorti les dossiers de l’affaire. Le résumé comprend :

1. BLG (Blacklist Games, LLC) devait à CAH (Cards Against Humanity) une somme de 236 189,49 $ pour une rupture de contrat entre mars 2018 et novembre 2020 pour le stockage de produits dans leur entrepôt, l’emballage des commandes des clients et l’expédition à la demande de BLG.

2. Cette somme est séparée en deux montants de dettes commerciales de 218 251,97 $ et de frais liés à l’expédition de 54 937,52 $.

3. Le 26 MAI2020, CAH a envoyé à BLG une facture de 218 251,97 $, qu’elle s’est engagée à payer avant le 28 février 2021.

4. Le 01JUL2020, ils ont payé 10 000 $, qui ont été mis à jour avec une nouvelle facture de 208 251,97 $, et l’accord pour le traitement des frais d’expédition lors de la facturation. et ont été facturés en conséquence.

5. L’affaire a été rejetée le 21 MAR2022 sans préjudice (ce qui signifie qu’ils sont en train de conclure, ou ont conclu, un accord) et que le tribunal n’a pas besoin d’entendre cette affaire.

Je ne suis pas avocat, je ne prétends pas l’être, j’ai juste payé les 70 centimes pour récupérer ce dossier sur PACER et le lire moi-même.

en lisant le point 5, un accord amiable a été trouvé il y a 10 jours donc les livraison vont pouvoir ce faire.

cela rejoint ton poste du 6 mars ou tu indiqué qu’ils ont trouvé des fonds pour débloquer la situation.

Je crois les doigts pour que cela débloque tous

1 « J'aime »

Cards for Humanity, c’est la maison mère du distributeur que BLG utilisait avant QML, celui la qui leur a méchamment planté le delivery des pledges Aftershock à une partie des backers