Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

ils sont mal barré quand même car 200 k sur 1.15 million du premier KS, je vois pas comment il vont pouvoir rattrapé cette marge perdu.

de plus l’un des deux frère a quitté le bateau pour aller bosser ailleurs, ça me donne pas confiance.

Il existe des porteurs de projets « sains » ?

Ah oui les signaux sont vraiment au rouge là… Aïe…
Ça va être compliqué pour leurs prochains KS

Il y a toujours moyen de quitter le navire ou pas ?

Si tu as pledgé sur FS2, tu peux essayer de demander un remboursement de ton pledge en passant par GameFound: certains sur KS ont essayé.

Je ne suis pas passé par ks pour FS2. Personnellement je préférerais que l’éditeur demande une rallonge plutôt qu’il ferme définitivement boutique.

1 « J'aime »

J’ai parcouru rapidement les commentaires et apparemment personne n’a eu de retour par rapport à un éventuel refund.

Pour ceux d’entre vous qui ne reçoivent pas les actus, notez que BLG annonce ce jeudi que le PM de la campagne FS2 / Lasting Tales fermera définitivement le 22 avril
https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/lasting-tales-a-fantasy-miniatures-game/posts/3480958

Please note that the pledge manager for Lasting Tales is closing on April 22, 2022 at 11:59PM EST. Please ensure to have completed your orders by then. If you do not, you will not receive any rewards during main fulfillment and will need to wait until main fulfillment completes before having a chance to complete any incomplete orders.

Note that this also means you must update your address information before the pledge manager closes. We will not be able to edit your address afterwards and any address changes will only be possible whenever our fulfillment partners contact you in the weeks prior to sending your parcel via an address confirmation email.

Par ailleurs, BLG a annoncé aux souscripteurs américains et canadiens de FS1, qui attendent encore leurs pledges, qu’ils devront attendre encore un peu, puisque le logisticien QML va traiter en premier l’expédition des pledges de la campagne KS « Hour of Need » de BLG avant d’envoyer les 10,000 pledges restants de FS1.

Je vous laisse imaginer la réaction de joie dans les commentaires du KS :rofl:

3 « J'aime »

Sinon mail reçu pour le pdf du bouquin .

1 « J'aime »

Merci pour l’info.
Je vais contacter le Dé Calé pour voir s’ils sont bien possibilité de récupérer le pdf, étant passé par eux pour la précommande.

3 « J'aime »

Ah oui je suis dans le même cas que toi. Tiens nous au courant ici car nous sommes certainement plusieurs à être concernés. :+1::smiley:

4 « J'aime »

Bon finalement ça repart bien alors vite la livraison du KS2

Yes, ça m’intéresse aussi, je suis aussi du club des décalés !

idem. Après, s’il y a un pas décalé qui l’a déjà, je prends aussi par les voix non officielles en mp… Et si quelqu’un veut se lancer dans la trad, je suis partant pour donner un coup de main.

1 « J'aime »

Par contre c’est un watermarked pdf , pour identifier les fuites je suppose …

perso, je trouve ça débile. Soit c’est un truc qui s’enlève en 5 min, soit ils ont gaspillé plein de thunes pour essayer de corser leur truc… et probable que ça s’enlève en 5 min quand même…

Ça s’appelle la propriété intellectuelle :sweat_smile:

2 « J'aime »

pas de souci avec ça bien sûr. Pour la plupart des trucs, je paie ce que je consomme (c’est le cas de tous les ks pnp que j’ai par exemple) et je fais aussi des dons y compris pour les trucs gratuits lorsque j’estime en avoir profité (pas encore fait pour la tesla du patron, mais ça va peut être finir par arriver un jour)

ce que je trouve débile, c’est de consacrer du temps et de l’argent pour mettre des protections inefficaces sur des produits où ce ne me paraît pas nécessaire. Il ne me semble pas qu’il y avait eu beaucoup de backer pour le livret seul et de toute façon, l’intérêt est selon moi dans la version physique. Et pour les autres backers, le pdf est gratuit. Et, de mémoire, ils avaient déjà mis à disposition le livret draft gratuitement. Et ce soit être un bordel à gérer pour les pledges groupés. Tout ça mis bout à bout, je ne crois pas qu’ils auraient eu un réel manque à gagner en ne ‹ protegeant › pas leur œuvre.
À titre d’exemple, j’ai mis un album de musique dont je suis l’auteur des textes sur bancamp en téléchargement gratuit. je crois que si je l’avais mis payant, j’aurais ‹ vendu › pour 0€ et personne n’aurait pu en profiter. Là, j’ai eu la stupéfiante surprise de recevoir à peu près une centaine d’euro en don (que j’ai d’ailleurs refait don à une association, mais c’est un autre sujet)

Peut être que je me trompe pour ce cas précis, mais mon avis perso est que le watermark n’a pas d’intérêt ici.
Et c’est vrai que je m’énerve rapidement pour ce genre de trucs. Je déteste par exemple les drm sur les livres que j’achète, qui m’empêche de les mettre à la fois sur ma liseuse kindle et sur celle de mes enfants, kobo, par exemple.

4 « J'aime »

Le pdf est pour les backers de la S1 ou pour les backers S1 & backers S2 ?

tu l’as reçu via drivethrurpg ? tu avais déjà un compte chez eux ?