Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

il est annoncé sur le ks de la s2. pour la s1, je ne pense pas qu’ils aient parlé de cadeau bonus rétroactif.

Le PDF, c’est pour tout le monde

Lasting Tales PDF Incoming
As mentioned in our previous update, we were working on getting the Lasting Tales core rulebook PDF ready to send out to all our Fantasy Series 1 backers (you).

Update #69
https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/blacklist-miniatures-fantasy-series-1/posts/3480984

2 « J'aime »

J’ai envoyé un MP via FB au Dé Calé, je vous tiens au courant

1 « J'aime »

Sauf ceux qui n’ont pris que les figs au KS2, non?

1 « J'aime »

à moins que ça n’ai été corrigé, ça exclu le pledge Fantasy: Series 2 Tier

c5f70739580a6bd6dbb4da180aa83619_original

C’est surtout que ça ne leur coûte absolument rien et que c’est tout automatique !

oui, c’est pas faux (même si ça dépend comment c’est fait, si c’est juste un filigrane identique pour tout le monde, ou un genre de token différent pour chaque exemplaire). disons que je trouve ça juste inutile alors, et potentiellement (mais j’ai pas vu comment ça se présentait) ça ‹ dégrade › l’objet.

edit : mais ça permet aussi de marquer une différence plus importante entre une version pdf qu’on imprimerait et la version physique officielle et donc donner une valeur ajoutée à cette dernière. Et ça je peux plus le comprendre.

Là, je ne sais pas, l’update que j’ai cité concerne le KS1.

Ça serait quand même bizarre de donner le PDF aux backers du KS1 et pas à ceux du KS2 qui n’ont pris que les figurines.

De toute façon dans 2 - 3 nous tout le monde devrait avoir reçu son lien pour télécharger le PDF.

c’est ok aussi pour s2. Le pdf était annoncé dès le début pour tous les pledges [edit : my bad, seulement pour ceux avec la version physique du livret]

1 « J'aime »

Reste à voir avec Valéry pour ceux qui sont passés par sa boutique.

@yber @Dust

le PDF de Lasting Tales est « offert » à tous les souscripteurs du KS FS1, car BLG veut s’excuser du retard rencontré dans la livraison des pledges de figurines aux souscripteurs, notamment UK, US et CA.

le PDF n’est pas offert aux souscripteurs du KS FS2: seuls ceux qui ont choisi un niveau de pledge incluant le PDF ou le livre de Lasting Tales devraient le recevoir…

ce qui correspond aux Epic et Legendary, mais je ne me rappelle plus à quoi ils correspondent.
Soit avec ma participation de 1$ pour avoir les news, je n’y ai pas le droit, normal, et pas sur que j’y ai droit non plus pour être passé par le décalé, je ne sais pas comment ça marche pour les pg ‹ retailer ›…

En gros ces pledges incluent lasting tales en bouquin et donc en pdf, pas de pdf si pas de bouquin

1 « J'aime »

Le Dé Calé a été rapide à me répondre :slight_smile:
Dès qu’il a les liens, il s’occupe de les envoyer à chacune des personnes étant passées par lui.

4 « J'aime »

image image
image image

Je me range à l’avis de @Wyatt et @lebiclarel : pas de PDF pour le Fantasy: Series 2 Tier
Seuls les pledges contenant la version hardcover ont droit au pdf + les backer de la S1 en « compensation » du retard de livraison

@yber : s’il n’a que des pledges FS2 alors il ne recevra surement aucun lien…

2 « J'aime »

Ok. compris. bon bin me concernant, j’ai plus qu’à voir avec le décalé vu que je suis aussi passé par lui pour le ks1 (reçu il y a un an).

Téléchargé, récupéré via drivethru rpg du coup.
Vu que c est un ensemble de règles « miniature agnostic » Comme ils disent, a la frostgrave ou rangers of shadow deep, ça nous donnera l occasion de tester/preparer les aides de jeu.

1 « J'aime »

J’ai pris le livre physique et les figs S2, donc il recevra au moins le mien :wink:

1 « J'aime »

Juste pour info :
j’ai pris la saison 1 via le décalé
et la saison 2 directement sur KS

Je viens de recevoir le pdf.

Je me demande donc si ça inclu le ks2 au final ? on dirait que oui :wink:

J’ai eu mon PDF via la campagne de la saison 1 que j’avais pris en direct ^^ 266 pages à imprimer au taf ^^