[Late Pledge] "Burnout" pour Eden - VF - livraison juillet 2017

676 contributeurs ont engagé 83 049 € pour soutenir ce projet.

Lien KS

Résumé : EDEN en mode campagne avec équipements, expérience et gestion des blessures améliorées!

Pledges : 39€ l’extension, 110€ avec 2 starters (EB à 35€ et 100€), fdp 6€

De très belles figurines résine mais ça sera sans moi. KS sans doute réservé à ceux qui sont déjà fans de la gamme.

Je pense qu’il y aura les starters, vu que la a priori c’est plus décors & matos pour jouer en campagne…

J’ai trouvé ça chez Warhammer Forum, et ça vend pas du rêve :frowning:

je met le lien la tof ne s’affiche pas !

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/248962-eden-burnout-6-avril-2017/

Un topic a été lancé dans les KS à venir, je me permet d’en créer un ici vu qu’il est lancé, financé, et qu’on a déjà franchi quelques paliers :wink:

Lien : Burn Out sur Kickstarter

Burn Out est un supplément pour le jeu Eden. Burn Out reprend tout le meilleur d’Eden, à commencer par son univers original et sa mécanique de jeu efficace, et rajoute ce qu’il faut pour aborder le jeu différemment !

Son côté accessible ravira les joueurs débutants, tandis que les nouveautés permettront aux vétérans de découvrir de nouvelles sensations de jeu.

 

Quelques vidéos :

L’open the box

Les missions

La partie

La phase de gestion

A priori on avait zappé de faire le transfert à en cours… hop rattrapé et fusionné :slight_smile:

Je ne connais Éden que de réputation, et je ne pige pas un truc : les deux starters, il y de nouvelles figs ou ce sont juste des cartes ?

[quote quote=150899]Je ne connais Éden que de réputation, et je ne pige pas un truc : les deux starters, il y de nouvelles figs ou ce sont juste des cartes ?

[/quote]
Tu as les figs (résine) en plus des cartes. Ce sont des starters de team.

Ha, il me semblait bien aussi. Mais c’est pas évident au premier abord. Enfin, c’est vrai que c’est plutôt destiné à ceux qui connaissent le jeu.

C’est effectivement de la figouze dans les starters.

Pour exemple, mon Hans, le seul du KS qui existe déjà dans la gamme.

Tiens c’est la meme boite que gnomes et assocoiés… on vient de recevoir ca au lieu d’une vrai news sur le PM de gnomes et associés :evil: :evil:

Il vont nous facher le florian en plus :smiley:

Oui, pour être précis, mis à part Mohand (qui est le boss d’Happy Games Factory) et un peu moi (car je m’occupe un peu de la com’) personne de la team Gnomes & Associés ne bosse sur Burn Out.

Les projets évolueront de manière séparée et autonome. :wink:

Ben disons que niveau nullité en communication j’avais rarement vu pire même Antoine de kini game qui rame à mort pour soir son jeu fait mieux alors que lui a des excuses…

Ha ben effectivement, il est fâché.

[quote quote=151140]

Il vont nous facher le florian en plus 😀
Ben disons que niveau nullité en communication j’avais rarement vu pire même Antoine de kini game qui rame à mort pour soir son jeu fait mieux alors que lui a des excuses…. [/quote]

Pour être transparent, j’ai écrit la dernière update du KS G&A. Maintenant je gère la com’ depuis peu et à distance. N’étant pas dans les ateliers, je n’ai pas de visu sur la prod au jour le jour et donc je fais avec ce qu’on me donne comme infos.
Je sais que la graphiste rush pour terminer les cartes et les mises en page des livrets dans les temps. La quantité de goals débloqués a augmenté sa charge de travail.
En tant que simple utilisateur il y a encore peu de temps, je trouve qu’un projet lancé fin octobre dernier et livré 6-7 mois après, pour un KS de JdP ça reste hyper raisonnable :slight_smile:

J’espère cependant que je ferais mieux que mon prédécesseur pour que HGF retrouve grâce à tes yeux :wink:

Je suis d’ailleurs en attente d’éléments à montrer pour pouvoir vous faire une update moins « broderie » que la dernière :wink:

Ah mais je te rassure je crois dure comme fer dans le jeu mais dans le financement participatif comme ailleurs d’ailleurs une commotion claire et régulieré est toujours apprécier. Et écrire ce que tu viens d’écrire prend 5 minutes…

[quote quote=151165]Ah mais je te rassure je crois dure comme fer dans le jeu mais dans le financement participatif comme ailleurs d’ailleurs une commotion claire et régulieré est toujours apprécier. Et écrire ce que tu viens d’écrire prend 5 minutes….

[/quote]
C’est sur là, il t’a touché :grin:

Bon jj’ai été vérifier et…3 updates depuis le 9 novembre… quand même. …

Et la dead line de juin promise juré craché dans les com fait bien rigoler… niveau confiance ça marque quand’même. …