[Late Pledge] "Dreamwars" par Royal Art Games - Reboot - LP jusqu'à octobre 2016

Capture d’écran 2016-04-28 à 14.31.42

Lien KS / Suivi Kicktraq

Résumé : Un horreur à Arckam Like à la sauce SteamPunk pour 1 à 8 joueurs.

Pledges : 69€ la boite de base (59€ en EB), 135€ le allin

Autres lien : La page de l’éditeur, Règles / Late Pledge

Non mais sérieux les roploplos… Pourquoi faut-il que toutes les héroïnes de jeu soient siliconées avec deux ballons de basket ?

c’est dreamwars pas dreamteam (cf basket)

Toi tu préférés les petits culs de MB :slight_smile:

 

LOL

meme moi qui adore en général… Là, franchement, c’est clairement too much au point d’en être risible :smiley:

Moi suis pas fan en général du boobs a outrance (le réaliste mis en avant oui, le parente non quoi…)… mais la …

Sinon la sculpt je ne sais pas trop quoi en penser… elle a l’air sympa mais je redoute un peu le tirage…

A suivre quand meme mais de loin (j’ai nické mon budget ludique ces derniers temps… me calme et surtout je joue :slight_smile: )

Idem, ras le bol que les héroines soient toujours en string bonnet F pendant que les mecs sont normaux. Rien que ça c’est no way pour moi

Moi le 1 à 8 me fait retenir au moins le nom!

Et puis quand on lit des mangas. … Les boobs comme ça paraissent petits!!

Quand on possède de tel balon on à généralement les hanches qui vont avec! C’est pour ça que j’aime Frazetta :stuck_out_tongue:

Tiut de meme intrigue par l’univers et j’aime les DC, je regarderais.

En fait c’est peut être pas vraiment un DC quand on voit le contenu de la boite… Je suis passê de demi molle, à bain glacé du côté du Haut de France…

 

AHhhhhhhhh moi a intrigué !!!

Moi comme jmt !

Vu que vous semblez en avoir une demi molle, je vous remets quelques pamplemousses!

Et une montre car si a 50 ans… (Le décor fait dégueux sur la Figs c’est dommage)

 

En fait la c’est pas les figs (que je trouve moche et c’est que du render tout naze)… c’est le jeu qui m’intrigue

Allez : moi comme jmt :slight_smile:

Les figs j’ai déjà un jeu avec en arrivage ça me va…

@Jean-Michel nous fera un résumé car. les regles sont dispos

Ah voila une bonne chose pour les jeunes parents!

Merci Jean Michel

Edit : ca devrait pas non plus prendre trop longtemp la regle fait 2pages. C’est un peu court jeune homme

En attendant le résume des 2 pages (lol), les dés offerts à la mailing list qui pledgera (j’en suis enfin de la mailing list, pour le Pledge On en est très loin!)

 

 

Mon dieu qu’ils sont moches les dés… et les règles c’est de l’humour ou c’est sérieux ?

Les dés de papy.

Bon, à priori pas emballé de mon côté. Quant aux règles, le lien indiqué mène vers un résumé en moins d’une page, pas vers les règles complètes donc difficile de se faire une idée précise du truc.

Ça donne à peu près cela:

Chaque tour comporte 3 phases: 1-évènements; 2-héros; 3-Nemesis

  1. pendant la phase évènements, le premier joueur pioche une carte du deck d’évènement approprié et on applique l’effet de la carte immédiatement, avec en général une durée de 3 tours.
    Ensuite, le 1er joueur pioche 2 marqueurs Nemesis depuis la Horde de Nemesis et les place sur la carte, en suivant les indication de la carte d’évènement. Suivant le nombre de joueurs, le nombre de marqueurs à placer varie.
    Enfin, le 1er joueur vérifie les symboles sur les 3 cartes d’évènements en jeu, ce qui suivant les combinaisons peut conduire à de nombreux effets sur la partie, en fonction de la Grande Nemesis qui a été choisie au début.

  2. Pendant la phase des Héros, les joueurs, en commençant par le 1er, peuvent déplacer leurs Héros et accomplir deux actions par tour, dont les combats. Les Aventures sont résolus à la fin de cette phase.

  3. pendant la phase de Nemesis, tous les marqueurs Nemesis sont déplacés suivant la règle de la cible prioritaire, en général vers les Héros mais cela peut varier en fonction des scénarios. Cela peut conduire à une attaque sur un Héros, qui devra alors réussir un test de défense ou perdre les points de vie indiqués.

Suivent des explications sur les tests de caractéristiques, qui fonctionnent avec un système de seuil à ne pas dépasser et pour lesquels s’appliquent de nombreux modificateurs (liés aux évènements en jeu, au test lui même, à des capacités spéciales des Héros et / ou des Nemesis.