[Late Pledge] "Dreamwars" par Royal Art Games - Reboot - LP jusqu'à octobre 2016

Effectivement les dés sont …

Pour les regles, honnetement j’avais pas encore ouvert le lien et tu m’y a obligé. En fait, elles font pas 2 pages mais une (la premiere c’est la couverture!). Bon ça ressemble plus à un résumé (mal fait) des regles en fin de livrèt qu’autres choses.

Je sens que je vais passer les melons sans regret.

Non mais là il faut être clair, quels que soient les reproches adressés par ailleurs au projet, ce ne sont pas les règles mais bien un résumé de ces dernières et c’est annoncé comme tel dans le lien que tu as donné: « Dreamwars – Rules Summary V1.0 ».

Par contre, oui, ce résumé nécessite encore du boulot car il est clairement mal fichu.

 

J’avais bien vu que c’était un résumé hein, mais bon c’est un résumé d’a peu pres « n’importe quel ameritrash »… d’ou mon étonnement, si c’est pour en dire aussi peu, pas sur que ça mérite d’etre partagé :stuck_out_tongue:

Ma remarque s’adressait en fait à jf qui ne semblait pas avoir vu qu’il ne s’agissait que d’un résumé. :wink:

Et oui, je ne suis pas certain que publier ce truc somme toute assez confus soit très utile. On a une vague idée d’un truc très générique, rien qui montre les spécificités du jeu. :-?

Oui j’avais même pas ouvert le lien quand j’ai posté. Le mec sur Facebook semblait sur de lui en postant ce torchon car Meme en recap c’est mal rédigéré et « en donnage de kiki tout dur » c’est raté aussi! Que du pas Bon (exçepté les melons lol)

mouais, dreamwarsen gros, le résumé des règles, il n’en dit quand même pas long sur le jeu. Parce que 95% des jeux du genre doivent se ressembler beaucoup une fois leurs 20-40 pages résumées en 1…

Le début du KS est prevu pour le 28 avril à midi. Y aura des EBs.

Boobs du soir espoir…

je sais pas si le lien a été posté: la preview de la campagne sur KS

(59€ sans figs, 75€ avec pour 1000 Eb puis 85€) + 12/15€ de fdp

Si je ne m’abuse à 59 c’est avec les miniatures de la boîte de base mais sans celle débloquée. … ce qui est pas si con si on aime le jeux mais qu’on a un budget limité

55 mm les figs quand meme (oups j’ai mal vu c’est dans la deluxe seulement les 55 mm)

C’est quoi cette manie de mettre des pledges avec plein d’extensions qui montent le funding artificiellement et donc cassent la dynamique d’entrée (je parle pas des SG montrés avant qui eux la détruisent quoi qu’il arrive la dynamique)…

Bref aucune idée de si ça va financer en 3 minute ou 3 semaines, mais je trouve pas ça super malin de sortir un quasi allin en day one…

Sinon va y avoir des cartes… surtout si ça tape le score… plein de cartes parce que 1 héros pour 75 cartes ça fait beaucoup de cartes… et 25€ les 8 figs c’est ni cher ni pas cher… juste que le fait que ça existe sans ça me donne un prix de base de 60€ mais vu que ça existe avec c’est 85€, mais en fait 60€ ça m’allait bien, mais 85€ c’est cher en fait… analysis paralysis = je passe amha et tant pis…

Non tu as juste les tokens dans le petit pledge! Après pas sur que ça soit pas mieux vu le jeu…

Non non non regarde mieux l’image c’est AUCUNE miniature, tu joues avec des tokens :slight_smile: (et pas des standees)

Non y’en a que une seule en 55m…

 

[quote quote=47832]

55 mm les figs quand meme (oups j’ai mal vu c’est dans la deluxe seulement les 55 mm)
Non y’en a que une seule en 55m… [/quote] en fait la deluxe sert à rien alors :-D

Ouais et les fdp « Please understand the estimate is just that - an estimate - but we’ll do our best to make the shipping cost as low as we can. »

Vu comment ils sont faible y’a déjà de bonne chance qu’ils doublent au PM eux…

Bon je vais regarder de loin, mais ça m’intrigue plus du tout :slight_smile:

C’est un pseudo allin en day one, ou un truc pour que personne le prenne (cours de marketing de base de l’encadrement de l’offre que tu veux vendre, mais pas applicable sur KS… )

Allez je soliloque : et en plus ils vendent du matos, des pledges… et c’est tout… il est ou le jeu dans la page .???

Vu comme ça, le côté stream punk, le plateau global avec zones, les cartes et événements à contrer en se déplaçant puis agissant, cela me fait penser à ce jeu bizzard : 011 de Marco Valtriani… Mais sans regles cela peut être n’importe quoi meme boobs a arkham