[Late Pledge] "Dreamwars" par Royal Art Games - Reboot - LP jusqu'à octobre 2016

Pour boobs à Arkham fallait mettre miss Pastèque en 55 mm :oops: Quand on voit Mythic Battles avec ses 70 mm à côté :mrgreen:

[quote quote=47846]

Vu comme ça, le côté stream punk, le plateau global avec zones, les cartes et événements à contrer en se déplaçant puis agissant, cela me fait penser à ce jeu bizzard : 011 de Marco Valtriani…. Mais sans regles cela peut être n’importe quoi meme boobs a arkham
Pour boobs à Arkham fallait mettre miss Pastèque en 55 mm ![😳](upload://gbj8bfl1CcVJkh2hzKhut5frONm.png) Quand on voit Mythic Battles avec ses 70 mm à côté ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

on a des problèmes avec la taille ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, j’ai mon EB.

On verra bien ce que ça va donner

Moi aussi mais c’est pour donner a 99,9999999% :slight_smile:

Seul le 2 à 8 me fait regarder ce qu’il se passe…

Idem EB pour suivre…

EB pledge de base pris également, j’avoue que le gap de prix entre leur versions deluxe et standard me paraît fort.

Je vais suivre la campagne pour en savoir plus et lâcherai si le principe ne me séduit pas plus avant, cela fera plus de trésorerie pour peut-être MD et sûrement MB:P, sans oublier Outlive qui arrive dans une semaine et demie :).

J’ai un jeu full collaboratif (Zombicide), ça me suffit…

Les seins, effectivement, autant sur du SD, ça ne me gêne pas, au contraire, autant sur des figs normales, c’est trop (enfin surtout à ce niveau)

Bon en fait au vu de la video ca a l’air chiant :slight_smile:

Eh ! Mais ils sont trop forts eux !!! J’avais pas calculé mais il y a quand meme 130k€ d’EB, soit 3 fois leur funding goal (et ça peine a partir…)

Bon je lache le mien, y’a vraiment rien qui m’attire a part peut être le thème…

Comme Jean-Michel, le thème et les illustrations sont très biens. Pour le reste je passê. De toute façon on attend le reboot non?

ce sera financé en soirée, hein :wink:

et vid de gameplay, pas regardée encore (ils annoncent un son pourri):

[embed]https://youtu.be/mhOCLG7xsq4[/embed]

Il,restera encore près de 1000 EBs. C’est peut être prendre un Pledge normal qui est pas la norme sur celui la… Bon Thierry et les pamplemousses?

Moi j’ai regardé le son vrille les oreilles avec un sifflement et ça ne montre. … rien de très dynamique. pour moi ça me fait penser à un jeu qui prendre 5h à huit avec u e qui joue et 7 qui se font chier…

si ça marche pas ils feront un reboob…euh reboot pardon

Ca marchera, juste qu’avec leurs EB ça va être casse couille de gérer la dynamique de campagne :slight_smile:

non mais c’était juste pour le jeu de mot :_I

Loooool ok :slight_smile: :slight_smile: (petite nuit, soirée jeu avec un steam qui c’est « un peu » éternisé hier soir… j’avais pas percuté :stuck_out_tongue: )

N’aie pas peur de percuter, on est en sécurité ici…

C’est financé et il reste encore plus de 900 EBs. En fait le pleige de base c’est celui la qui est plus hors norme :mrgreen:

Tout juste financé que voila les addons KSE avec une bonnasse à gros seins gente dame KSE en résine (et ses cartes). Ça risque pas de faire bizarre à côté du plastique? Et pas pratique à transporter celle-ci si le reste est en plastique…