Toutes les figurines sont en résine
Ah oui merci je viens de voire. C’est pas vraiment mis en avant. 8-O Apres je suis pas fan de la resine pour les jeux de plateau!!!
Arf! Pareil. Je sais, c’est mieux toussa. Mais bien trop fragile pour du platal 
bon, Ben, avec ou sans figs, problème réglé pour moi 
On doit en conclure que tu prends pas? Ou juste le petit Pledge?
C’est compliqué. Si je prend, ce sera donc sans figs. Malheureusement, du coup, faut que je sois sûr de le vouloir parce que je pense que la revente d’un sans fig va être compliquée.
Donc, ce sera sans doute rien du tout. Toujours pas lu les règles mais disons qu’ils va falloir que ce soit très convaincant…
Les règles yen a pas pour l’instant. Juste un summary et pas des plus convaincants… :roll:
Ah merde, rien de neuf donc. Ça va être simple, finalement 
Dommage trop de texte en anglais visiblement, j’aurai surement adoré sinon 
bon, je viens de dl les règles et je suis à demi-mort après une page…
si quelqu’un a le courage d’aller au bout, je prend volontiers le résumé
Ah j’irai dans la semaine (mais c’est sur que je prendrais pas si j’ai mon ETS… juste de la curiosité)
annulé avec 50k récolté sur objectif à 40k
reboot le 26 mai à 13h, probablement avec très peu de modifs
Surtout que j’ai l’impression que le principal est la :
We would also like to let you know that we are almost done with the play-through video and we are also waiting for 3 (hopefully more) third-party independent reviews. All of this, of course, will be included in the new and improved campaign.C'est a dire pas grand chose par rapport aux problèmes de fond :)
Le reboot est prévu pour demain 13h :
https://www.kickstarter.com/projects/royalartgames/730427383?token=6c06b0b0
Fini le Pledge sans figurine et on passê de 85€ à 69€ pour le jeu de base (59 en Eb).
A voire si la sauce va prendre çette fois ci.
On a meme le droit aux regles :
http://www.royal-art-games.com/download/dreamwars-rule-book/?wpdmdl=16195
C’est parti , j’ai pris un Eb en attendant d’en savoir plus (aucun Interet de prendre le allin)
C’est financé et pour les intéressés dépêchez vous il reste seulement une 20aine d’Ebs! Au pire j’aurais le mien.
J’ai aussi un EB a donner rt je vais le lacher d ici ce week-end
J’attends toujours mon jeu steampunk et cela sera pas celui la
+1, il me fait ni chaud ni froid celui là, en plus sur la campagne il y a des images bien crades (qualité d’image pure parlant)
Ouaip moi aussi j’en ai un qui devrait surement partir. Faux que je regarde la video mais comme ca vu d’avion je n’ai moi deja pas envi de jouer alors les gens avec qui je joue n’en parlons pas…
Au vu de la video d’intro on dirait un jeu des années 90 avec des figurine en plus pour faire joli…
par la j’entends beaucoup de lecture, une tour de jeu qui semble lent et des gens qui vont devoir ne pas etre pressé…