Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

C’est vrai que ça devient problématique. C’est en effet plus le risque de mourir prématurément qui fait réfléchir à deux fois. On sait tous tous qu’on va mourir (le plus tard possible et dans les meilleures conditions pour chacun bien évidemment), mais avec cette saleté, « chaque jour est à lui seul une seule vie » pour reprendre Sénèque.
Le jeu me tente toujours autant, mais quid de la décision de @davidbbg, voire même celle de Rock Manor? Bonnes parties en tout cas à tous, longue vie et bonne santé.

Merci!

D’autre part il n’y a qu’à voir les gens qui dévaliser les magasins. Beaucoup voient aussi les choses pire qu’elles ne le sont. Par contre venant de BBG, vu la tronche de la bourse et du marché je ne sais pas si de toute façons j’aurais envie de lancer quoi que ce soit…

Moi je ne crois rien, ni que ça va se faire ni que ça ne va pas se faire. Je pose la question, c’est tout.

Il ne fallait pas le prendre comme une agression, c’était une façon d’ouvrir la discussion :wink:

^^ Sinon tu joues à quoi en ce moment?

1 « J'aime »

BBG a plus ou moins confirmé ici que le lancement aurait bien lieu cette semaine.

Me suis lancé dans Marvel Champions ^^

La version KS vient de se lancer.

Et il y a un EB 36h sur le pledge à 1$, première fois que je vois ça :sweat_smile:
Et PNP gratuit pour tous les backers pour passer le temps en confinement (enfin pour ceux qui ne bossent pas !).

@ davidbbg
tu nous tiens au courant pour le lancement campagne VF ?

vu le taf fait sur SaW, je m’attends au mieux

1 « J'aime »

Le lancement sera pour demain si j’arrive à tout boucler (sans jeu de mots ! ^^)et s’il est validé à temps par Game On, sinon jeudi.
Il est lancé aux US.
On a ajouté un Pledge groupé aussi, uniquement sur la boîte+extensions, qui permet d’économiser un peu sur le pledge et aussi sur les fdp. C’est par 6 exemplaires.

@akol-stef : pour cette campagne il ne faut pas s’attendre à du spectacle…

Vu le contexte on s’attend à ce que ce soit compliqué, au pire on relancera plus tard si ça prend pas…

2 « J'aime »

On sera là nous :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est financé aux US !

1 « J'aime »

Merci de ton soutien !!!

Premier SG annoncé : des upgrades de matériel…

J’étais dans les premiers à vous tanner pour avoir une VF, ça n’est pas le moment de se défiler :slight_smile: ! J’ai pledgé la version US en attendant. Si tu peux donner des nouvelles ici je me ruerais sur la campagne !

1 « J'aime »

Je vais continuer à suivre le projet sur Cwowd, en lien avec la campagne US. Bien sûr tout ce qui est dans la boîte US le sera dans la VF (à moins de surprise de dernière minute).

Ah non, moi c’est clair, c’est dit. Donc je suis quand la VF arrive.

1 « J'aime »

Dernière chose, nous devrions permettre le paiement en fin de campagne, et non en paiement direct…
Vu la situation particulière, si nous n’atteignons pas le seuil de financement, pas de remboursement obligatoire des backers…

7 « J'aime »

Au vu de l’évolution de la campagne US et de la demande ici, il y aura sans nul doute un bon début en tout cas pour la VF! :wink:

1 « J'aime »