Si tu as sur un objet combiné plusieurs bonus (sur fond marron) pour la même action (exemple bolas + sarbacane) et que tu utilises l’objet, tu perds un de durabilité, mais tu gagnes l’ensemble des bonus cumulés pour cette action !
Par contre effectivement si tu utilises une action (sur fond blanc) comme par exemple un silex pour faire du feu, tu perds un de durabilité (et souvent du défausse la carte en question) sur l’ensemble de l’objet, puis tu réalises l’action en question.
Merci pour vos réponses, @arendhel ; Tu parles du bolas et de la sarbacane dans ton exemple , mais ces objets ne peuvent être assemblés car ils n’ont pas les mêmes mots clés.
Rhaaa a moins que je ne vous ai pas bien lus, vos avis diverges. Pour ma part j’avais compris que l’on pouvais utiliser tous les effets d’un objet assemblé
Tu peux assembler n’importe quelles cartes, mais tu n’ajoutes la durabilité du nouvel objet que s’il partage un mot clé avec le premier objet (et uniquement le premier objet sur lequel est posé le dé)
Attention sur ce point. Tu peux très bien assembler des objets qui n’ont pas le même mot clé. La seule différence est que le dé ne sera pas incrémenté de la valeur de la carte que tu fabriques.
En décrémentant la valeur d’un dé, tu peux utiliser tout ou une partie des effets d’une ou plusieurs cartes.
Ou bien effectuer une action (et une seule). Mon exemple de la chasse était très mauvais, car il n’y a pas d’action « chasser ». Un meilleur exemple aurait été « Faire du feu ».
Oui, sur cet exemple si tu décides d’utiliser l’objet lors de ton action Chasse, tu gagneras un succès bonus et trois 7 étoilés. Et ton objet (les trois cartes) sera défaussé.
Je viens d’aller voir la boutique en ligne et je n’ai pas vu la version boutique. Ils attendent d’écouler d’abord leurs stock de version KS avant de mettre en ligne les autres ?
J’ai beaucoup aimé Le labyrinthe de glace. Une très bonne malédiction avec un final qui change dans le labyrinthe. Vraiment pas facile, faut bien être préparé.
Je l’ai terminé il y a 1 mois en 6h. Vu que je connaissais bien le continent j’ai bien rushé.
L’offrande au gardien a été une vraie plaie par contre. J’ai réussi la malédiction à la 5ième tentative.
Concrètement c’est une malédiction à jouer avec une autre (le coffre des damnés par exemple qui se marie bien avec).
Pas fan également de l’Offrande aux gardiens. J’ai eu l’erreur de ne pas la jouer avec une seconde malédiction.
Du coup je suis en train de faire Le coffret des Damnés avec La traque sanguinaire. Mais ce ne sont pas les meilleures également.
Perso je trouve que les 3 de la boite de base (autres que la déesse) sont vachement mieux couplées avec d’autres malédictions, seules je les trouves plutot moyennes (par contre avec une autre ca marche plutot bien). Pour moi ces 3 là c’est un peu comme le chemin de repentance en fait