Le 7ème Continent - de L. Roudy et B. Sautter - par Serious Poulp

Pourquoi ne pas juste mettre les cartes de remplacement à la place des cartes de la version classique ?

1 « J'aime »

Ce sont les cartes remplacées, donc certaines disposent de défauts de couleurs, et d’un léger écart de découpe, je préfère donc garder celles de la version classic, et juste surajouter celles qui manquent pour avoir une « version ks ». Le reste partira chez un copain qui pourra tester le jeu.

1 « J'aime »

Fichier trouvé sur BGG comparant les versions collector et classique.

2 « J'aime »

Ok c’est parfait, je vous remercie beaucoup ! :slight_smile:

Cwowd a vraiment une superbe commu, ça fait plaisir à voir !

4 « J'aime »

Attention, les identifiants de la classique sont différents de la versions KS

Et très clairement, le potentiel problème de colorimétrie n’a qu’un impact ultra limité en jouant et l’éventuel problème de taille n’a d’impact que pour ceux qui full sleeve principalement

1 « J'aime »

Les identifiants n’empêchent quand même pas de jouer aux deux versions mélangées si ?

Non.

1 « J'aime »

Hello j’ai un gros doute sur l’offrande des Gardiens, question en spoil en dessous :

Question

J’ai trouvé une première statue et j’ai donc récupéré une carte 058 verte Gardien.
J’arrive sur une deuxième statue, et là je dois prendre une nouvelle carte 058 si elle est dispo.
Il ne me reste que la 058 dorée !! Dois-je la prendre ou pas ?

Oui :wink:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Accroche toi sur celle là… trop de redondance pour moi. Elle m’a saoulé !

3 « J'aime »

Elle fait bien parcourir le Continent, mais j’y suis aussi allé en « God mod » Sur la fin, en supposant avoir d’office les pré-requis pour activer les machins…

Par contre, j’aime beaucoup la fin (le dernier point de… Euh… D’activation)

1 « J'aime »

Pour ceux que ça interesse, les restes du KS sont en ventes sur le site des Poulps :

https://shop.seriouspoulp.com/fr/content/9-black-friday?utm_campaign=newsletter&utm_medium=email&utm_source=seriouspoulp

@Spout tu supprimes tes messages maintenant? :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Ça fait nécromancie de topic ^^

Je voulais juste dire qu’il y avait les restes du KS dispos sur le shop des poulpes mais ça a déjà été dit ailleurs. Donc j’ai supprimé mon message ^^ du coup, je le désupprime.

Soit j’ai pas compris les règles soit la difficulté est vraiment élevée pour juste survivre.
Est ce qu’il y a moyen de rendre le jeu plus facile ?

En trichant et en refaisant ta pioche d’actions quand tu meurs, tout simplement :slight_smile:
Je l’ai déjà fait parce que parfois, comment dire… pffff… pas du tout envie de tout refaire !

1 « J'aime »

Y a la carte 777, ou alors faire une carte avec les spots de chasse et de peche. Et surtout ne jamais manger sans feu.

La chasse, la chasse et encore la chasse !