j’ai commencé comme ça aussi…
La même !
Faites surtout une carte Maritime
![]()
Qu’es ce que j’aimerai avoir de nouvelles malédictions sur ce continent ![]()
sur ma carte, j’ai aussi ajouté les côtes d’où on peut partir et où on arrive !
On m’a juste prêté la version retail, avec ses 3 malédictions, mais je me suis déjà posé la question de racheter un all-in gameplay KS. Pour l’instant, je vais déjà laisser passer une page de pub, jouer à d’autres jeux et voir dans quelques mois si l’envie de plus est toujours là.
Je peux te spoiler :
Elle sera là plus vivace qu’à ta première session^^
Entre sleeping gods, etherfields, tainted grail et quelques autres, y a quand même pas mal d’alternatives. J’hésite à ressortir le 7eme continent, j’ai un peu peur que ça ait mal vieilli. Le fait de devoir se balader un peu au hasard, c’est quand même un peu lourd.
Désolé, je casse peut-être un peu l’ambiance.
non, pas de souci.
D’ailleurs, si d’ici quelques mois tu te dis que definitivement tu ne le ressortira plus, fait moi signe, je pourrais te le racheter ![]()
Je ne vends JAMAIS mes jeux. J’ai trop souffert il y a 15 ans quand j’ai revendu mon intégrale ASL parce que madame avait besoin de place à la maison et que je me suis aperçu que l’acheteur vivait dans 20 m2 et que ça ne l’embêtait pas du tout, alors que j’ai une maison de 120m2. J’arrive presque à dormir la nuit maintenant, et mes hurlements ne réveillent plus les voisins. Pas question de revivre ça.
Ha ça c’est divorce direct. Le respect, ça se gagne.
Par curiosité, c’est quel jeu ?
Histoire que je vérifie si je l’ai et que je ne fasse pas la même erreur que toi ^^
Advance Squad Leader?
Assaut Sur L’empire?
Acronyme Super LudiqueQuiNeSertARien
Amazing Super Léo (hypothétiquement)
La totale ASL : ASLRB, BV, Yanks, Partisans, WoA, Hollow Legions, CoB, GH, Croix de Guerre, et DB. Plus les ASL Annuals et des modules Critical Hit, deluxeASL, les campagnes RB, KGP I et II, et Pegasus Bridge, Tarawa. Y en avait pour 2 mètres linéaire au bas mot.
Rien que de refaire la liste, j’en tremble.
Oui mais… c’est quoi ASL ?
(c’est une vraie question hein, parce que je n’ai toujours pas compris)
Je pense pas que ce soit assaut sur l’empire, j’ai quasi la totale ça prend pas beaucoup de place ^^.
C’est Advanced Squad Leader d’après BGG, qui connait « Pegasus Bridge » pour ASL ![]()
…dans la DB de BGG, ASL c’est l’entrée 243.
Ça ne nous rajeunit pas…
T’es sur Cwowd et tu connais pas ASL? Allô?
on va finir par se faire rattraper par les modos. On est très nettement hors sujet la😀
Ah bah moi connais pas…