Le 7ème Continent - de L. Roudy et B. Sautter - par Serious Poulp

Quand tu écris un message, c’est par là :

3 « J'aime »

Oui.

En deux essais de mémoire (ça remonte)

pooooooooowwww (c’est le bruit de l’olifant, je m’améliore)

Avis à ceux que ça intéresse, un concours est lancé pour ceux qui seraient intéressés par une boîte qui devrait finalement finir par être complète avec toutes les cartes A0xxx soit comprenant 4 malédictions (et non uniquement les 3 de la retail) et 2 personnages supplémentaires.

profitez en, @Jamsbomb fait actuellement une opération portes ouvertes.

nb: S’il le gagnant possède déjà la retail, il devra formellement s’engager à la donner à quelqu’un d’autre en échange.

Encore un jeu où je vais rien biter à ce qui se passe xD.

5 « J'aime »

Rassure toi, tu n’es pas seul :laughing:

2 « J'aime »

Pour l’instant, on compte les cartes à l’infirmerie. Ceux qui craquent en route seront déjà sur place, et ça c’est cool.

C’est pourtant simple:

Mais bon, moi, j’ai arrêté la drogue. Alors je vais rester dans le fossé du champ de compréhension.

Je rajoute qu’un mot de passe est nécessaire pour accéder à l’infirmerie :

Bonjour,

j’ai besoin d’un avis. Un cwowdien était à la recherche du 7th Continent « classic edition ».

Comme j’ai cette boîte et quelques extensions (le chant du cristal, craignez les dévoreurs, le sanctuaire interdit, le labyrinthe de glace) qui sont dans un placard depuis quelques années, je lui ai répondu que j’avais ça sous la main. Mais il n’est intéressé que par la boîte de base.

A votre avis, est ce que cela sera difficile de vendre les extensions seules par la suite ? Est ce qu’il vaut mieux refusé la vente et essayé de vendre le lot complet ? (je ne sais même pas si le jeu se vend bien).

Je suis un peu embêté, je ne veux pas lui faire faux bond mais je ne veux pas non plus me retrouver avec des extensions invendables.

Merci d’avance pour vos avis.

Dans l’absolu, ça peut partir. Sur Okkazeo, aucune annonce pour ces extensions « à la pièce » en dehors du neuf, donc ptet que ça se tente.

A mon avis, il fait une erreur à ne vouloir prendre que la cb.

Selon tes prix, je peux être intéressé par certaines de tes extensions (faudrait que je checke celles que j’ai pas…)

En tous cas, on s’amuse comme des p’tits fous avec ma compagne sur le jeu depuis quelques semaines, c’est vraiment ronge-crâne à un point je trouve, qu’après une session de deux heures à cogiter, on a besoin de stopper. Ça paraît pas comme ça pourtant.
`
On s’est planté une fois sur la Dévoreuse… On a enchaîné ensuite sur le combo Offrande + Coffret, également foiré, mais on progresse, on cartographie, bref, on s’amuse ^^ Là, on est reparti sur la Dévoreuse, et pour le moment ça va puisqu’on maîtrise davantage le gameplay, reste à voir si on ne fait pas fausse route huhu. Bref, gros kiff, mais pas plus de deux heures d’affilée !

3 « J'aime »

donc je disais avant le crash temporel de 2j

• soit je prends Craignez les dévoreurs à je sais plus quel prix et je laisse les autres extensions à d’autres cwowdiens si ça te dérange pas de faire de multiples envois
  • soit je prends le lot à 20€

si tu es toujours vendeur bien sur.

1 « J'aime »

Coucou, m’a semblé voir avant le crash quelqu’un qui cherchait le jeu avec des extensions, mais j’ai pas eu le temps d’entrer en contact, donc si j’ai pas rêvé, on peut me MP, j’ai du bon manger… :wave:

Intéressé par les extensions, tu as un prix en tête ?

il avait annoncé 20€ le lot et détaillé le prix mais c’est passé dans le crash du forum.
… et j’ai rappellé juste au dessus que j’étais intéressé.

edit : @Gold je ne suis intéressé que par Craignez les dévoreurs, les autres je comptais les offrir dans le concours en cours. Donc éventuellement si @daknuta souhaite te vendre les autres, aucun souci.

J’ai voulu voir si j’avais des réponses hier soir (je n’ai pas accès à cwowd dans la journée au boulot) mais cwowd était cassé (j’avais juste vu la réponse de Dust).
De mémoire j’avais dit:

• Le chant du cristal : 4,00€
  • Le sanctuaire interdit : 7,00€
  • Le labyrinthe de glace : 7,00€
  • Craignez les dévoreurs : 6,00€ (j’avais précisé que pour cette extension c’était la version standees du shop des serious poulp et pas la version avec figurines du KS).
    J’avais demandé si cela paraissait convenable comme prix et si il y avait du monde intéressé

Vu que @Dust m’avais répondu en premier, j’allais lui dire que c’était ok pour moi pour l’ensemble mais si il préfère laisser les autres extensions à @Gold , pas de soucis (si le prix t’intéresses, tiens moi au courant).

Avant, je veux juste vérifier si la personne qui ne voulais que la boîte de base est toujours intéressé histoire de ne pas me retrouver dans la même problématique qu’au début … Je le contacte et je reviens vers vous rapidement.

Désolé si je fais du HS sur ce topic, j’essayerai de passer en MP pour la suite.

4 « J'aime »

Salut les aventuriers,
J’ai lu une grosse partie du post mais je ne trouve pas réponse à ma question.
Est ce que l’édition KS boîte noir/ blanche contient toutes les malédictions ?
Car dans les articles en vente sur okazeo lbc c’est compliqué de faire le tri.

Si au cas ou une personne souhaite se séparer de son jeu, je suis preneur.

Cordialement.

Non il y avait 3 maledictions en add-ons lors du 1er KS

• le labyrinthe de glace
  • le marais de l’épouvante
  • le sanctuaire interdit

D’accord merci, et pour se procurer le reste c’est en boutique ou d’occasion mais plus difficile.