Si j’achète les boîtes noir et blanche il me manquera donc 5 malédictions ?
Ben non il manquera les 3 mentionnées plus haut
Attention ils vendent d’autres malédictions sur leur boutique mais elles sont déjà dans les boites noires/blanches (c’est pour compléter la boite de base vendue en boutique)
Et les marais de l’épouvante c’était un add-on ks exclusif…
Ah ouais, ça devient recherché le 7e Continent ?
Je vais enfin pouvoir vendre mon all-in à un prix pas trop ridicule ?
J’ai chopé un all in à 130 euros (hors fdp) sur Okkazeo il y a quelques mois. Seule la boîte noire était ouverte, tout le reste était sous cellophane. Je ne sais pas si c’était une bonne affaire mais vu le temps déjà passé sur la bestiole, ça me va ^^
Bonjour, je vends le mien si intéressé avec toutes les extensions.
Bonne journée
Pirlouit
Trop de vendeurs pour pas assez d’acheteurs
Il y a environ un an, j’avais vendu mon all-in gameplay de la 2e campagne (donc hors dés en os, tapis de jeu, cartographer book mais avec sleeves pour le deck actions) pour 120 euros, hors fdp. Rien n’était sous cello mais tout était en excellent état.
coucou je t’ai MP
Je serai intéressé par un KS VF minimum pledge Rookie a un prix correct ( j’ai vu les prix sur Okkazeo mais je préfère passer par le forum).
Merci de me joindre en MP pour éviter de polluer ce salon
Si c’est possible me mettre le détail et 1 ou 2 photos.
Je suis au Mans donc il y aura peut être un MR à prévoir.
J’ai trouvé mon vendeur @TeaSpeaR.
Merci pour les propositions.
115 EUR + fdp
Bah sympa, tu me le fait 130 + fdp et la 115+ fdp .
Oui et c’est mon dernier prix !!
Avant d’être maudit ?
y a un nouveau twitcher qui fait une aventure en live :
la chaine de 67torins
Moi, j’ai une partie en cours depuis presque 20h. Commencée il doit bien y avoir 3 semaines, j’ai la possibilité de laisser la partie sur un bureau.
Le coffre des Damnés.
léger spoil
Il est ouvert, mais impossible de trouver ce qu’il me faut pour m’occuper de ce que j’y ai trouvé.
Je l’aurai un jour, je l’aurai !
Avais-tu déjà une bonne expérience du Continent avant de te lancer dans cette malédiction ?
Parce que ça aide pas ma’ d’avoir déjà bien explorer avant de la faire.
Dans les petit trucs utiles, mais pas que pour cette malédiction, je crois que mon objet fétiche c’est le « tabouret de transport » (spéciale dédicace à Perceval).

Avais-tu déjà une bonne expérience du Continent avant de te lancer dans cette malédiction ?
Juste les 3 maledictions de la retail. un peu plus de 45 heures d’errance. J’ai cartographié le continent, mais pas pris assez de notes. Du coup, je passe ce désert au peigne fin.

mon objet fétiche
je regarderai si ce galère trop. Ou si je meurs.
Ah bah j’allais le dire ^^ Je suis tombé dessus par hasard à ma dernière partie (combo coffre des damnés + offrande aux gardiens) et ça nous a mais tellement aidé. C’est complètement cheaté comme objet, limite abusé. Et on ne s’est pas privé
Le coffret des damnés, c’est pour moi la malédiction qui se prête parfaitement à combiner avec une autre. Et effectivement, le truc donné en spoiler plus haut est d’une grande aide, et bien marrant à utiliser.
Oui, c’est devenu un réflexe pour moi d’aller « squatter » aussi rapidement que possible là où l’on peut trouver cet objet pour le récupérer et dérouler plus facilement les malédictions.