Le 7ème Continent - par Serious Poulp

Reçu !

À voir si la vidéo-règle du site suffit pour se lancer dans une partie dès ce soir.

Vu les retours oui… après faut la règle a coté pour les détails et les vérifications, mais a priori tu lances la partie avec :slight_smile:

Reçu aussi mais j’ai mis un peu trop de temps à le ranger pour lancer la première partie dans la foulée …

Sinon, j’ai exactement le même constat qu’Hild :

La défausse c’est genre le SG à 777.777 :wink:

il y a aussi le setup et la mise en place des SP sur leur chaine :wink:

65 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Prochain jeu des Poulpes : Edge of Tomorrow, le jeu de plateau ? :mrgreen:

Oui, et la rejouabilité, ca devient un peu accessoire, pour ne pas dire un concept éculé. On a découvert Time Stories, et Unlock! dernièrement, au final l’important c’est l’expérience ludique. (Excellente, soit dit en passant)

J’ai plein de jeux « rejouables » qui ne sortent même pas une fois par an… Et je suis sûr que c’est le cas de la majorité d’entre nous!

Faut pas oublier le facteur « mémoire de poisson rouge » également pour la rejouabilité. Suffit d’alterner les malédiction pour oublier la résolution de la première ^^

C’est ce que j’essaie de faire comprendre à ma femme: qu’elle est encore rejouable avec un peu d’accessoires mais au final l’important c’est d’avoir de nouvelles expériences lubriques.

je te propose de participer à l’émission « on a échangé nos mamans » (pour de nouvelles expériences)

Tu as sleevé quoi au final ? Car tu as peut-être oublié de sleever une catégorie de cartes.

Bon comme prevu arivee au canada zt hop mail rzcu dans la foulée… grrŕ

malediction :twisted:

[quote quote=171562]

Il me reste un paquet de sleeves non-ouvert. C’est qu’ils avaient déjà prévu de futurs extensions en offrant ce paquet?
Tu as sleevé quoi au final ? Car tu as peut-être oublié de sleever une catégorie de cartes. [/quote] De memoire : tout ce qui a un dos bleu + les persos + besaces. J en'ai pas encore fait celles des extensions mais ca represente une quinzaine de cartes.

Je regarde ca ce soir mais a priori il fallait aussi les etats.

les états et peut-être les cartes de nourriture? je regrette de ne pas avoir acheter les sleeves sur le moment, j’ai participé au PG paladin, mais je ne sais pas du tout quand c’est sensé arrivé.

c’est bon 2 mails et donc 2 envois pour moi reception ce lundi matin

pour 7 pledges

Ça suffit ce topic!!! Bon lundi c’est les 8 ans de mon chien et je recois son cadeau!!! :slight_smile:

et ben vous savez quoi

chronopost livre le samedi (KCCCCCCCCCC)

@bigyo : dommage pour la rejouabilité…

Bon, je suis très jaloux de pas avoir connu ce jeu lors de son KS !

Heureusement, j’ai cru comprendre qu’ils allaient en faire un nouveau, vous avez une idée si les stretch goals seront les mêmes ?