Le 7ème Continent - par Serious Poulp

Fuck… si même le clochard et la saucisse qui pique ont leur pledge!!!:stuck_out_tongue:

Reste plus que moi c’est ça? Non mais la malédiction c’est dans le jeu que je la veux!!!

Non le hautiste attend aussi

Il est arrivé se matin vers 9h. La journée fut longue mais l’attente a été hautement récompensée !!!

Effectivement, il reste de la place une fois tout vidé et la poubelle est pleine de plastique et autres, mais la qualité est au rdv. Au vu des régles, nombres de carte et la promesse de jouabilité, le week-end risque d’être trop court…

Colis reçu , déballé, rangé. Je suis particulièrement surpris par la qualité du truc, notamment quelques détails,les paquets de cartes emballé par lot de 50 unités sont protégés de plastique (encore heureux me direz vous) et chaque paquet à une ouverture facile, un genre de ficelle à tirer pour tout ouvrir. Y a une petite lettre pour rappeler que ce projet est dû à la contribution de 12k backers et encore des remerciements, un intercalaire avec un texte expliquant la façon approprié de ranger le matériel, etc… Ah et je sais pas si c’était annoncé dans le KS mais il y a aussi un sabot de défausse en carton rigide à monter soit même, un truc très pratique. Vraiment serious poulp fait un sans faute, et j’ai pu poser les yeux sur quelques bout de carte ou de description d’événements, et c’est super intriguant et immersif, j’ai hâte de me perdre en jeu !

[quote quote=171464]

Nia nia nia nia nia nia. Les vrais aventuriers, ils attendent pas un email qui leur certifie qu’il vont recevoir leur boîte de jeu, ils traquent les facteurs, leurs tendent des pièges, braquent les colis. Vous passerez pas la zone I, bande d’amateurs…
Toi aussi tu peux faire le beau désormais, j’ai reçu le précieux mail. On devrait recevoir l’objet d’ici quelques jours… j’espère que tu seras dispo un soir de la semaine prochaine pour venir récupérer ton colis ? [/quote] Je suis en exile à Mt de Marsan à partir de jeudi. J'espère que ça va arriver avant!

Et sinon @jfmagic16 j’ai entendu dire que les Monolith haters seraient livrés en dernier. En même temps que HQ25 paraît-il. Mais t’inquiète pas, on te racontera :slight_smile:

L’ilien aussi…

[quote quote=171473]

Non le hautiste attend aussi
L’ilien aussi…. [/quote] Et le breton à vérifier ses spams et ohhhh joie 😎

Reçu !

À voir si la vidéo-règle du site suffit pour se lancer dans une partie dès ce soir.

Vu les retours oui… après faut la règle a coté pour les détails et les vérifications, mais a priori tu lances la partie avec :slight_smile:

Reçu aussi mais j’ai mis un peu trop de temps à le ranger pour lancer la première partie dans la foulée …

Sinon, j’ai exactement le même constat qu’Hild :

La défausse c’est genre le SG à 777.777 :wink:

il y a aussi le setup et la mise en place des SP sur leur chaine :wink:

65 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Prochain jeu des Poulpes : Edge of Tomorrow, le jeu de plateau ? :mrgreen:

Oui, et la rejouabilité, ca devient un peu accessoire, pour ne pas dire un concept éculé. On a découvert Time Stories, et Unlock! dernièrement, au final l’important c’est l’expérience ludique. (Excellente, soit dit en passant)

J’ai plein de jeux « rejouables » qui ne sortent même pas une fois par an… Et je suis sûr que c’est le cas de la majorité d’entre nous!

Faut pas oublier le facteur « mémoire de poisson rouge » également pour la rejouabilité. Suffit d’alterner les malédiction pour oublier la résolution de la première ^^

C’est ce que j’essaie de faire comprendre à ma femme: qu’elle est encore rejouable avec un peu d’accessoires mais au final l’important c’est d’avoir de nouvelles expériences lubriques.

je te propose de participer à l’émission « on a échangé nos mamans » (pour de nouvelles expériences)

Tu as sleevé quoi au final ? Car tu as peut-être oublié de sleever une catégorie de cartes.

Bon comme prevu arivee au canada zt hop mail rzcu dans la foulée… grrŕ