Le 7ème Continent - par Serious Poulp

De mon côté, ce dernier retard et le choix (logique) d’envoyer les ASAP en premier me mettent dedans. J’avais demandé un envoi à partir du 31/07 pour le récupérer en métropole avant de reprendre l’avion pour la Run et le jeu va arriver juste après mon départ. Trop cool.

Au pire je le te ramène à Noël! J’atterris chez vous le 25.

Ah cool ca se confirme alors :slight_smile: (ou c’était confirmé et j’avais noté peut être…)

Merci, c’est très sympa! :slight_smile: Je vois comment cela se décante mais je garde ta proposition dans un coin de ma tête si je ne trouve pas d’autre solution satisfaisante (ie, un truc qui me permette de ne pas être frustré pendant 4 mois de plus :mrgreen: ).

[quote quote=171391]

Au pire je le te ramène à Noël! J’atterris chez vous le 25.
Merci, c’est très sympa! 🙂 Je vois comment cela se décante mais je garde ta proposition dans un coin de ma tête si je ne trouve pas d’autre solution satisfaisante (ie, un truc qui me permette de ne pas être frustré pendant 4 mois de plus ). [/quote] Revends ton pledge et reprends le sur la v2 😁

Un colis :slight_smile: ou viens jouer a la maison ? (bon j’ai pas encore négocié avec la famille si j’aurais le droit de jouer en solo entre leurs sessions… )

Billets achetés avant-hier :smiley:

On se calera un truc alors, obligé :slight_smile:

Bon ouvert et tout rangé dans la boite. Ca en fait de la tonne de plastoc pour la poubelle ^^

Bref tout entre nikel et même assez surprenant il y a encore des trou dans les numéro malgrés toutes les extensions oO

Bref des centaines et centaines de cartes dans tout les sens !

Par contre difficile de savoir si tout ce qui a été promis dans le KS est bien présent vu que beaucoup de chose ont changé et que les cartes faut pas les regarder donc, les cartes sup et les ks exclus … bha j’en sais rien :slight_smile:

 

Mail reçu à l’instant pour un all-in en France.

Youpi!!! :smiley:

Mail des Serious Poulp avec numéro de suivi de Chronopost.

Est-ce qu’ils livrent le samedi? Si je ne suis pas là le jour de la réception, mon colis finit où? À la poste?

Merci.

 

Livraison de mon All-In (hors carnet) demain si tout va bien.

il me tarde l’avoir celui

Mail de suivi (all-in) reçu à l’instant !

Allez bye les bouseux !

Oui il livré le samedi et effectivement ça fini à la poste.

Je vous ai dit que j’avais rien :smiling_imp:

Règle engloutie, et j’espère maitrisée. La lecture ne fut très fluide pour ma part, on verra bien si tout est clair en jouant. J’attends ma progéniture pour tester demain.

Le 1er jeu en ma possession qui me donne l’impression de ne pas savoir quand je le finirai… Les Poulpes frappent forts avec leur terre inconnue.

Autre point, je regrette déjà de ne pas avoir les protèges cartes, au moins pour le deck d’action. Vivement la reception du PG de fou géré par le tenancier sur je sais plus quel KS.

reçu mail de suivi pour le all-in plus qu’a attendre

Nia nia nia nia nia nia.

Les vrais aventuriers, ils attendent pas un email qui leur certifie qu’il vont recevoir leur boîte de jeu, ils traquent les facteurs, leurs tendent des pièges, braconnent les colis.

Vous passerez pas la zone I, bande d’amateurs…

Tu ne te seras pas réveillé qu’on aura déjà levé la malediction…

chronopost ne livre pas le samedi les gars

(KCCCCCCCCCCCCCCC)

C’est du chrono ou Colissimo ? Car quel intérêt de prendre du 24h pour la livraison ?

Toi aussi tu peux faire le beau désormais, j’ai reçu le précieux mail. On devrait recevoir l’objet d’ici quelques jours… j’espère que tu seras dispo un soir de la semaine prochaine pour venir récupérer ton colis ?