Le 7ème Continent - par Serious Poulp

malediction :twisted:

[quote quote=171562]

Il me reste un paquet de sleeves non-ouvert. C’est qu’ils avaient déjà prévu de futurs extensions en offrant ce paquet?
Tu as sleevé quoi au final ? Car tu as peut-être oublié de sleever une catégorie de cartes. [/quote] De memoire : tout ce qui a un dos bleu + les persos + besaces. J en'ai pas encore fait celles des extensions mais ca represente une quinzaine de cartes.

Je regarde ca ce soir mais a priori il fallait aussi les etats.

les états et peut-être les cartes de nourriture? je regrette de ne pas avoir acheter les sleeves sur le moment, j’ai participé au PG paladin, mais je ne sais pas du tout quand c’est sensé arrivé.

c’est bon 2 mails et donc 2 envois pour moi reception ce lundi matin

pour 7 pledges

Ça suffit ce topic!!! Bon lundi c’est les 8 ans de mon chien et je recois son cadeau!!! :slight_smile:

et ben vous savez quoi

chronopost livre le samedi (KCCCCCCCCCC)

@bigyo : dommage pour la rejouabilité…

Bon, je suis très jaloux de pas avoir connu ce jeu lors de son KS !

Heureusement, j’ai cru comprendre qu’ils allaient en faire un nouveau, vous avez une idée si les stretch goals seront les mêmes ?

A priori oui. Mais les SG de la première campagne seront certainement accessibles en add-on pour la nouvelle, histoire de ne pas léser les soutiens de la première heure.

Bien reçu et ranger en 1 heure de temps! Ça claque!!!

reçu ce matin le all-in

Je viens de terminer la première malédiction en 4 heures; sleever et ranger toutes les cartes : boite de base et extensions, il ne reste plus qu’à trouver comment ranger tout ça, avec les cartes sleevées il faudrait un sabot supplémentaire , peut-être une idée pour le prochain KS une boite XXL proposée en option.

Sinon c’est vrai ça claque !! Vivement ce soir pour notre première exploration

Ben moi j’attends toujours,je ne vois toujours rien venir si ce n’est le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie :cry:

Tu trouves facilement des pochettes au format carré (c’est du Standard)

Félicitations en tout cas!!!

Ah ok merci. Je jetterais un œil pour m’en procurer avant ma prochaine session. Sinon elles vont morfler et je serais obliger de reprendre une boite de base sur le prochain KS :lol:

Tu as une VF ou une VA toi ?

Bonjour,

si quelqu’un le vends, je suis preneur :slight_smile:

Cdt,

Il y’aura une réimpression cet automne ! :wink:

Comment ça se fait que vous êtes livré ? un ami m as dis que normalement le sien arrivais fin aout y as 2 vagues ?

Oui avec les vacances ont devait choisir

Livraison asap

Livraison fin juillet

Livraison fin août

Sachant qu’il y a eu du retard avec la douane le asap à commence semaine dernière donc un peu de retard.

 

ouais toujours rien pour moi, c’est vraiment pas de bol, j’avais demandé fin juillet

Tout pareil, je désespère !