Fin juillet c’est 15 août, là ils finissent les ASAP
oui vous avez logiquement eu le mail qu’il y a eu du retard donc la ils sont surement pas loin de la fin des ASAP vu que j’ai reçu ce jour et c’etait un PG de 7 boites
donc les pledges 31 juillet vont arriver
Ils ont les Pledges Hon/Son des cochons à gérer entre
Ca doit être fini ça je crois…
De mémoire je crois que c’est fin de semaine les asap, y’a tous les européens et row quand même dedans, et après les fin juillet (et amha après dans la foulée ou presque les fin aout)
[quote quote=172073]
Ils ont les Pledges Hon/Son des cochons à gérer entre 😉Ca doit être fini ça je crois…. [/quote]
Àxel en parle sur le forum cochons, il reste ceux qui avait demandé envoi en décalé et ceux qui n’avaient pas rempli leurs coordonnés. Ya aussi les précommandes àvant le 30 juin il me semble (mais ça doit pas représenter des milliers de boites comme pour 7th, mais plus de références!)
Oui oui c’est bien ce qu’il me semblait, il ne reste plus que des cas par cas, la masse est finie (après chaque cas sur ce KS la ça peut vite tourner a l’équivalent de 10 pledges 7th continent
)
J’ai finalement pris une VF (je ne joue quasiment plus qu’avec des français et j’aurais trop perdu en ambiance avec une VA sur ce jeu), mais j’ai un copain qui a une VA (j’ai sa boite chez moi, il faut que je lui la refile), faudra que je regarde si les textes sont de la même qualité.
2e run commencé ce soir, toujours aussi bon avec Ferdinand cette fois et j’avais oublié ça :
[attachment file=172257]
[attachment file=172258]
Très sympa le gant de toilette
C’est quoi ce gant de toilette ?
J’essaye d’imaginer au bout de 2-3 jours quand tu récupères un truc dans le sac… non je préfère pas en fait…
[quote quote=172279]
(Oui oui j’ai én ce moment un poisson sac 🙂 )J’essaye d’imaginer au bout de 2-3 jours quand tu récupères un truc dans le sac… non je préfère pas en fait… 😀 [/quote] Je vais bien finir par trouver du feu et le bouffer 🐟
Il sera plus très frais ton poisson d’ici la
J’aurais du prendre Gollum, j’aurais pas eu besoin de feu
Tiens d’ailleurs, avez-vous une référence pour des sleeves (que j’avais pas pris lors du KS) ?
Je te recommande les Mayday Games Square Card Sleeves Medium en 80x80mm (MDG-7125) que tu peux trouver chez le Meeple Orange ou ailleurs.
Attention, la plupart des boutiques sont en réassort, gros rush sur ce format depuis quelques jours :-).
Perso, j’ai fait une grosse commande de sleeves chez Mayday Games directement, à 50$ tu as le franco de port worldwide.
Et la question con du jour, vous avez trouvé la loupe (la vraie, physique) dans la boite ? Impossible de mettre la main desus …
Oui elle était dans un plastique. Elle fait la taille d’une carte. Pas tombé derrière les râteliers? Sinon sav.
Bon perso je m’en suis pas servi.
Bien collée sur un bord en fait …
1er run de test, une petite heure,pas si simple de voir où on va. Des règles à éclaircir également mais ça va rentrer. On va attendre la prochaine session pour porter un avis !